S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé en tenue Alice + Olivia, son look pour fêter Pâques

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est à la Maison Blanche que Beyoncé et sa petite famille ont été conviées pour célébrer les fêtes de Pâques. L'occasion pour la jolie maman d'afficher un look frais, audacieux et printanier. On adore !

Comme chaque année, la Maison Blanche a ouvert ses portes à une liste d'invités triés sur le volet, venus participer à la chasse aux œufs géante. Parmi les invités prestigieux de Barack Obama et de sa femme Michelle, on pouvait compter sur la présence de Beyoncé et Jay-Z, accompagnés de leur petite fille de 4 ans Blue Ivy. Et visiblement, la mode est une affaire de famille qui se transmet de mère en fille. Adorable dans son manteau de fourrure blanc et ses oreilles de lapin roses dressées sur la tête, la fillette était à craquer. Très chic, Beyoncé, qui s'affichait récemment en pantalons taille haute, a fait, quant à elle, une entrée remarquée à la Maison Blanche, parée d'un sublime manteau black & white décoré de grosses rayures horizontales signé Alicia and Olivia. Un imprimé particulièrement tendance en ce moment que l'on retrouvait également sur Jay-Z. Oui, le couple n'est pas du genre à faire les choses à moitié.

Après avoir craqué pour une tenue rock auprès de son mari Jay-Z, Beyoncé s'est illustrée dans un look nettement plus romantique pour fêter Pâques chez le couple présidentiel. Sous son long manteau, la belle cachait une robe somptueuse qui a fait son petit effet. Audacieux à souhait, le modèle se découpait en plusieurs parties. Tout d'abord, il s'emparait d'une résille blanche et présentait un col claudine, pour le côté sage. Broderies rouges et dentelle scintillante venaient ensuite garnir le bas de la robe. Un mélange des matières et des styles que maîtrise parfaitement l'interprète de "Formation". Enfin, côté beauty look, Beyoncé est restée sobre, se contentant d'une tresse floue, d'un maquillage léger et d'une paire de lunettes rondes, pour la touche mode. Nous, on dit oui au look romantique de Beyoncé !

À lire aussi
Beyoncé en pantalons taille haute, quel modèle choisir pour le printemps ?
À lire aussi
Beyoncé Ivy Park, la vidéo officielle de la collection dévoilée !
À lire aussi
"Lemonade" de Beyoncé, pourquoi la mode est-elle aussi présente dans le film ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé en tenue Alice + Olivia, son look pour fêter Pâques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible