S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé casual avec Jay Z et Blue Ivy dans les Hamptons

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier, c'est dans les Hamptons que Beyoncé et Jay Z avec Blue Ivy ont été repérés. Pour cette session shopping, Queen Bey était lookée tout en étant décontractée ! Décryptage

Alors que le On The Run Tour a d'ors et déjà commencé, hier, c'est loin des projecteurs qu'on a retrouvé Jay Z et Beyoncé avec leur fille, Blue Ivy. Et si le célèbre couple fait l'objet de rumeurs en tout genre ces derniers temps, c'est plus uni que jamais qu'il est apparu hier ! Cela dit, une question se pose : pourquoi Beyoncé et Jay Z avec Blue Ivy étaient-ils dans les Hamptons ? On sait que Kim Kardashian qui est une amie du couple, y séjourne actuellement. Cela dit, c'est en pleine virée shopping que Queen Bey et son mari ont été repérés. Pour ce moment de la vie quotidienne, Beyoncé qui se la joue diva sexy sur le On The Run Tour, a préféré rester simple. La chanteuse américaine portait un t-shirt blanc avec un joli jean skinny bleu. Une tenue qui, à première vue, plairait à tous les adeptes de la tendance normcore ! Sauf que même simple, Queen Bey reste la reine du style ! En bonne fashionista qui se respecte, la star n'a pas oublié d'accessoiriser sa tenue avec un chapeau et des lunettes de soleil. En un clin d’œil, Beyoncé avec Jay Z et Blue Ivy a réussi à être très lookée !

Crédit : Matt Agudo / INFphoto
Crédit : Matt Agudo / INFphoto
Crédit : Matt Agudo / INFphoto

Pour faire du shopping confortablement, Beyoncé qui a récemment posté un selfie sans maquillage sur Instagram, a opté pour des sandales dorées. Côté coiffure, la star américaine s'est rapidement fait un chignon bas, parfait pour ne pas avoir trop chaud dans les Hamptons ! Si ce look est à des années-lumière des tenues que Beyoncé porte lors du On The Run Tour avec Jay Z, on doit dire qu'on adore quand Queen Bey reste simple !

À lire aussi
Beyoncé lookée en mini-short sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé sans maquillage avec Blue Ivy et Jay Z en bikini sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé branchée en combishort imprimée sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé casual avec Jay Z et Blue Ivy dans les Hamptons
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible