S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé en top Guns'n'roses toujours coiffée de sa queue de cheval

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Notre Diva internationale est de retour pour un nouveau look ! Beyoncé s'affiche dans une tenue casual chic particulièrement réussie et avec un beauty look que l'on a déjà vu quelque part ...

Après être apparue presque nue mais sublime en robe Givenchy au Met Ball 2015, Beyoncé fait son retour sur son site perso. Jamais à court d'OOTD, la diva nous propose souvent des looks accessibles et nettement plus faciles à copier que sa robe indiscrète. Le 5 mai dernier, Beyoncé nous offrait un très bon exemple de look printanier. Elle s'est affichée en jeans coupe droite déchiré et délavé. En haut, la diva réinterprète le t-shirt de fan avec un modèle à l'effigie du groupe de hard rock américain Guns'n'roses. Loin d'afficher simplement les couleurs du groupe, le t-shirt s'orne de sequins et de perles pour un effet précieux et décalé. Très pop culture ça, Bey.

Pour casser le côté un peu simple de sa tenue, Beyoncé porte le tout avec une paire d'escarpins rouges pointus. Un accessoire qui met tout le monde d'accord. Pour finaliser sa tenue, elle ajoute une veste blanche courte inspirée du classique trench coat qui structure sa silhouette. Tout comme son Apple Watch, il y a quelques jours, Beyoncé ne lâche plus son beauty look du Met Ball 2015. La photo aurait-elle été prise au même moment ? Quoiqu'il en soit, Beyoncé arbore fièrement sa queue de cheval très haute qui lui donne un air particulièrement félin. Le reste du beauty look est simple, des cils allongés sur un make-up naturel associé à un gloss rosé. Une association efficace que l'on s'empresse de piquer à Beyoncé !

À lire aussi
Beyoncé parle ouvertement de son FUPA et les internautes l'acclament, you go girl !
À lire aussi
Beyoncé en mode bonbonnière, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé en top Guns'n'roses toujours coiffée de sa queue de cheval
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible