S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé en total look cuir sur scène pour On The Run Tour, on aime ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme vous le savez, la reine du RnB a débuté sa tournée On The Run Tour en compagnie de son mari adoré. Parmi ses tenues de scène, Beyoncé a choisi un total look cuir. A t'elle eu raison ?

Après vous avoir fait partagé le fashion faux-pas de la semaine avec Beyoncé les fesses à l'air en tournée, on retrouve une nouvelle fois la chanteuse sur scène, avec une tenue pour le moins particulière. La jeune femme a opté pour un total look cuir. La belle métisse porte un perfecto type biker imprimé dans le dos, qu'elle mixe avec un short moulant, sorti tout droit des années 90. Avec sa tenue, comme à son habitude, elle préfère des bas résille à des collants basiques. Elle a raison puisque si son look est rock, ses collants apportent une touche sexy qui lui va à ravir. Queen B va jusqu'au bout de son délire "cuir" en choisissant une paire de bottes cuissardes à talons, qui apporte une légère touche vintage à sa tenue déjà tout en cuir. Il fallait oser et Beyoncé l'a fait ! Quant à ses cheveux, elle nous dévoile sa crinière blonde de rêve et se laisse les cheveux détachés pour un effet plus rock and rebelle. Peu importe le style qu'elle choisit, la jeune maman parvient toujours à nous surprendre et c'est le cas sur la scène du On The Run Tour.

Crédit : beyoncé/tumblr

La semaine dernière, on a vu une Beyoncé branchée avec Jay Z pour les répétitions de On The Run Tour, cette dernière ne manque pas de faire des efforts pour nous dévoiler une tournée proche de la perfection, à l'image de sa carrière. Qu'elle soit chic, bohème ou rock comme sur ce récent cliché, la chanteuse américaine n'en oublie pas pour autant d' être sexy et ce, à chacune de ses apparitions. Cette fois-ci, ce sont les bas résilles qui apportent la touche sexy à son look de bikeuse des 90's. Vous l'aurez sans doute compris, la rédac' valide ce look osé mais qui évite le fashion faux-pas. Et vous, que pensez-vous de la nouvelle tenue de Beyoncé sur le On The Run Tour ?

Crédit : artrell sanders
À lire aussi
Beyoncé avec Blue Ivy en total look noir pour On The Run Tour sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé avec Jay-Z, son smokey eyes sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z à Broadway, son total look Gucci raté ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé en total look cuir sur scène pour On The Run Tour, on aime ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible