S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé enceinte a révélé le sexe des jumeaux selon une folle théorie de ses fans !

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Toile devient folle à cause de ce cliché de Beyoncé enceinte censé dévoiler la vérité sur ses jumeaux ! Garçons ? Filles ? Les spécialistes sur la question sont unanimes et ce à cause d’un détail !

Il en faut peu pour lancer une rumeur…surtout quand ça concerne Beyoncé ! Alors que sa grossesse est suivie de très près par la planète et que même Celine Dion y met son grain, les théories les plus folles voient le jour à chaque apparition réelle ou virtuelle de la Queen. Aujourd’hui un simple cliché de son ootd déclenche une pluie de réactions...et pour cause ! Beyoncé que l’on sait très subtile nous aurait-elle dévoilé le sexe de ses jumeaux via un simple détail ?

Selon tous les spécialistes et autres Beyoncéologues la paire de créoles portée par Beyoncé sur ce cliché est la même que celle du clip "If I were a Boy" et donc par conséquent le doute ne serait plus permis quant aux intentions de Bey ! C’est clair, la diva enceinte de garçons tente de nous faire passer un message et la Beyhive l’a tout de suite décrypté ! Réelle information ou délire collectif ? Le mystère demeure… Dans quelques semaines, le voile sera levé autour du sexe des jumeaux de Beyoncé !

À lire aussi
Beyoncé, Ciara enceintes, retour sur les shootings de maternité les plus iconiques !
À lire aussi
Beyoncé enceinte : Queen B en fait-elle trop ? 
À lire aussi
Jay Z & Beyoncé, les Beckham... Oui, il existe encore des couples heureux et qui durent, la preuve
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé enceinte a révélé le sexe des jumeaux selon une folle théorie de ses fans !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible