S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé enceinte de Jay Z, dévoile un baby bump au Stade de France en body ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé serait enceinte de Jay Z d'après ce dernier qui a changé les paroles d'un titre lors de leur show au Stade de France pour le On The Run Tour. Chose tout à fait possible lorsqu'on observe un petit baby bump moulé dans un des body de la mère de Blue Ivy. Un nouveau bébé en route ?

Ce deuxième week-end de septembre aura été rythmé par la venue du couple le plus influent du monde : Beyoncé et Jay Z. A l'occasion du On The Run Tour 2014 en Europe, les deux tourtereaux ont enflammé le Stade de France lors de deux dates uniques. Les fans français se sont précipités à la Plaine Saint-Denis vendredi et samedi pour assister au show grandiose. Le premier soir, ces derniers ont pu danser sur la prestation de Beyoncé en featuring avec Nicki Minaj sur le remix de Flawless. Mais le meilleur restait à venir ! En effet, Jay Z a lâché une bombe le deuxième soir (soit le dernier concert donné en France). Le rappeur a littéralement modifié les paroles de la chanson "Beach is Better": "parce qu'elle est enceinte d'un autre bébé" rappait-il. Avec cette déclaration, il n'y a presque plus aucun doute : Beyoncé serait enceinte et attendrait son deuxième enfant. Exit les rumeurs de divorce, place à un nouveau membre dans la famille Carter/Knowles ? On l'espère ! De plus, notre chère Beyoncé s'est affichée avec de belles rondeurs habillée d'un body très sexy. Voici une preuve à ne pas négliger !

Crédit : Twitter
Crédit : Youtube

Beyoncé est certainement enceinte mais elle a réussi à faire le show avec Jay Z au Stade de France dans le cadre du On The Run Tour. Néanmoins, Queen Bey n'a pas pu cacher son petit baby bump lorsqu'elle s'habillait d'un body très moulant et ajouré. La pièce noire présentait des empiècements en résille et se décorait de piques. Mais ce qui attirait le plus notre attention était bien la main de Beyoncé qui touchait son ventre. Notons également les cuisses bien potelées de la femme de Jay Z. Ainsi, tout cela mène à croire que la star internationale serait enceinte de nouveau. Alors les filles, on pense à un body trop moulant ou à une nouvelle grossesse de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z accusée d'avoir retouché ses cuisses en bikini sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé pour le CR Fashion Book, les coulisses de son shooting en vidéo
À lire aussi
Beyoncé amoureuse avec Jay Z en jupe fendue à la plage sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé enceinte de Jay Z, dévoile un baby bump au Stade de France en body ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible