Beyoncé enceinte de jumeaux dévoile son baby bump sur une série de photos ! (PHOTO)

par
Arrêtez tout ! Beyoncé est enceinte !

Surprise, Beyoncé est enceinte…de jumeaux ! Elle dévoile sur Instagram un cliché attendrissant et partage son émotion. Même enceinte, Beyoncé a l’art de la mise en scène et on adore !

Voilà une nouvelle que personne n’attendait ! Beyoncé est enceinte mais ce n’est pas tout ! En effet, la chanteuse dévoile qu’elle n’attend pas un mais deux enfants de Jay Z ! La nouvelle a fait l'effet d'une bombe et Beyoncé enceinte de jumeaux dévoile sa grossesse de la plus belle des façons : en photo. Dans un cliché posté sur Instagram, nous pouvons découvrir Beyoncé enceinte de ses jumeaux et dévoilant un baby bump grossissant. Assise et de profil, Beyoncé enceinte pose en lingerie fine, le visage couvert d’un voile et entourée de fleurs. Elle accompagne ce cliché merveilleux d’une déclaration très officielle d’elle et Jay Z laquelle dit : "Nous souhaitons partager notre amour et bonheur. Nous sommes doublement bénis. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille s'agrandisse par deux vies et vous remercions pour vos vœux. La Famille Carter". Alors qu'on spéculait quant à une seconde grossesse, Beyoncé nous apporte la réponse.

Beyoncé enceinte de jumeaux dévoile son baby bump sur une série de photos ! (PHOTO) - photo
Beyoncé enceinte de jumeaux dévoile son baby bump sur une série de photos ! (PHOTO) - photo
Beyoncé enceinte de jumeaux dévoile son baby bump sur une série de photos ! (PHOTO) - photo

La reine de la musique fait une déclaration aussi inattendue que joyeuse. On comprend alors mieux pourquoi Beyoncé se faisait rare ces derniers temps. Sûrement enceinte de deux mois minimum, Beyonc qui affiche son amour en publicpartage également son bonheur avec ce cliché artistique. Il faut rappeler que la chanteuse avait dévoilé sa première grossesse sur scène. Deux bambins vont donc rejoindre Blue Ivy déjà âgée de 5 ans. Le cliché de Beyoncé enceinte posté sur Instagram a déjà été liké plus d’un million de fois et ses fans partagent l’émotion de la famille Carter. Pour l’heure, Beyoncé n’a pas encore dévoilé le sexe de ses jumeaux et passe du temps en famille.

Crédit : Beyoncé, Courtesy of Beyonce, John Lamparski, Getty Images, Instagram Beyonce, instagram.com.beyonce