S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé enceinte : Queen B en fait-elle trop ? 

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Depuis qu’elle est enceinte, Beyoncé a un drôle de comportement. Queen B prend son rôle de déesse un peu trop au sérieux et à voir ses actions on a l’impression que le messie arrive

Le saviez-vous ? Beyoncé est enceinte... de jumeaux ! Toute ironie mise de côté, il fallait vraiment vivre sur une autre planète (et encore) pour ne pas être au courant de l’heureux évènement attendu par les Carter. C’est que Beyoncé que l’on sait timide sur sa vie privée n’a jamais été autant démonstrative au point d’en déconcerter certains. Mais n''est-elle pas un brin too much ?

#1 L'annonce royale

Crédit : Instagram Beyonce

Un certain 1er février 2017, la Terre s’est arrêtée de tourner. La raison ? L’annonce officielle et solennelle de la grossesse de Beyoncé. Prenant Instagram de court, Queen B a annoncé le miracle de l’année comme celle d'un nouvel iPhone ou collab' H&M avec un cliché devenu instantanément historique. Un cliché accompagné d’un faire-part digne d'une famille royale. Beyoncé a le post utile et vise toujours bien. L’annonce de l’arrivée des jumeaux de Beyoncé reste le cliché le plus liké sur Instagram. Avec ses 10 millions de likes (soit la population de ) Queen B dépasse de loin Selena Gomez et sa bouteille de Coca Cola. On a entendu au passage que Kim K ferait tout pour avoir des triplets depuis.

#2 Le photoshoot egotrip

Crédit : Beyoncé
Crédit : Beyoncé

Dans la foulée, Beyoncé a dévoilé un photoshoot sur son site célébrant sa grossesse. Une série photo dans laquelle on peut la voir poser nue avec son baby bump mais aussi reprenant les classiques de l’art comme La Naissance de Venus de Botticelli ou encore l’Olympia de Manet avec Blue Ivy cette fois. Un shooting d’un goût douteux pour certains, totalement fabuleux pour la Behive. Balle au centre.

#3 Le hijack des Grammys

Cependant, c’est sa prestation des Grammys qui a fini par nous convaincre que en plein dans son trip maternité, Beyoncé s’était transformée en monstre d’ego. Absente sur le tapis rouge, Beyoncé est apparue sur scène plus rayonnante que jamais recouverte d'or et d'une couronne, dans un style très ostentatoire, le tout signé Peter Dundas. Sur scène, nous avons d’abord vu Beyoncé enceinte et très peu vêtue poser avec sa maman et Blue Ivy sous forme d’hologramme avant de commencer à chanter, entourée de sa cour de danseurs. Vu de loin, on avait l'impression d'assister à une cérémonie mystique. On avait l'impression que la cérémonie entière lui était dédiée.

#4 Le discours de la reine

Crédit : Recording Academy

Récompensée pour son album Lemonade, Beyoncé a remporté le titre de meilleur album d’art contemporain notamment face à Rihanna. Elle est alors montée sur scène toute d’or vêtue, lisant son discours - écrit dans une carte dorée - d’un ton très solennel en mode prompteur. On a appris par la suite que tout son accoutrement était inspiré de la divinité nigériane Oshun, déesse de la fertilité et de l’amour. Rien que ça ! Rien de surprenant à y réfléchir quand on sait qu'elle a chanté "Ego so big you must admit, I got every reason to feel like I'm that bitch"

Conclusion

Il est certain que la venue d’un enfant est une bénédiction, une double bénédiction dans le cas de Beyoncé qui attend des jumeaux. Cependant dans son cas on peut se demander si la belle n’en fait pas légèrement trop. C’est vrai, Amal Clooney enceinte ou encore Rosie Huntington-Whiteley ne sont pas autant extravagantes. Peut être que les rumeurs de fausse grossesse à l’époque de Blue Ivy l’ont traumatisé. Beyoncé ferait bien de se reposer car à ce rythme on ne sait si elle va tenir le coup les mois prochains !

À lire aussi
Beyoncé enceinte de jumeaux dévoile son baby bump sur une série de photos ! (PHOTO)
À lire aussi
Beyoncé : Sa grossesse lui va à ravir avec cette tenue si angélique (PHOTOS)
À lire aussi
Beyoncé a offert à Blue Ivy une robe (très) chère pour La Belle et la Bête !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé enceinte : Queen B en fait-elle trop ? 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible