S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Beyoncé encore enceinte ? Les looks attendus pour une seconde grossesse

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé a posté une photo sur Instagram qui nous met la puce à l'oreille vis à vis d'une seconde grossesse, quels looks peut-on attendre ?

Nous nous demandions récemment si Beyoncé cachait sa grossesse avec une tunique léopard, la jeune femme semble vouloir maintenir les rumeurs en continuant de teaser ses fans via les réseaux sociaux. C'est en effet un cliché plutôt suggestif que la chanteuse à posté sur Instagram. Nous découvrons une Beyoncé radieuse, toujours en voyage au Cambodge, enfouie dans le sable par une Blue Ivy espiègle. Si cette photo ne devrait pas nous mettre la puce à l'oreille; le ventre de sable proéminent sculpté sur le véritable de ventre de Queen B semble être un clin d’œil à une grossesse véritable. Au vue de la première grossesse très médiatisée de la jeune femme, nous pouvons nous attendre à la même chose pour ce second enfant, en particulier après les insinuations à ce sujet lancées publiquement par Jay-Z himself lors du concert mythique du couple au Stade de France. Nous avons hâte de découvrir les looks que nous réserve la fashionista pour les neufs mois à venir.

A l'image des meilleurs looks de Beyoncé pour l'année 2014, nous attendons la chanteuse au tournant si cette seconde grossesse est confirmée. En effet, nous sommes à présent bien loin de la simple chanteuse de RNB et Beyoncé s'inscrit à présent comme une véritable modeuse. Nous espérons retrouver son style pointu au travers de pièces comme des combinaisons colorées ou des robes fluides imprimées. Lorsqu'elle était enceinte de Blue Ivy, la dulcinée de Jay-Z nous offrait des looks assez casuals, privilégiant souvent les leggings confortables désormais assez dépassés. Au vue de son look pointu, nous espérons que l'interprète de Drunk in love nous surprendra avec des tenues de grossesses originales qui inspireront les futurs mamans tout comme à pu le faire Kim Kardashian précédemment. Beyoncé relevera-t-elle le défi ?

À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley majestueuse lors des Critics Choice Awards 2015
À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton adopte la robe en tweed pendant sa grossesse
À lire aussi
Look femme enceinte : 3 looks à adopter pour Noël
À lire aussi
Look femme enceinte : Liv Tyler a accouché, retour sur ses plus beaux looks
À lire aussi
Look femme enceinte : shopping de 5 robes ASOS à adopter pour les fêtes
À lire aussi
Look de femme enceinte : De H&M à Topshop, 5 pantalons tendances
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé encore enceinte ? Les looks attendus pour une seconde grossesse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible