Beyoncé & Jay Z : Kanye West les clashe littéralement et ça fait mal (VIDÉO)

par

Rien ne va plus entre Beyoncé & Jay Z et Kanye West ! Lors de son concert, le mari de Kim Kardashian a violemment clashé le couple. On est proche du pétage de plombs…

Que la guerre commence ! Alors que Kim Kardashian est accusée d’avoir refait ses fesses, son mari est au coeur d’une grosse polémique… qu’il a créée tout seul. Alors qu’il donnait un concert à Sacramento en Californie, Kanye West a soudainement pété un plomb. Et le mot est faible ! Le célèbre rappeur s’est attaqué à Beyoncé devant un public surpris et mécontent. "Beyoncé, je suis blessé. J’ai entendu dire que tu ne monterais pas sur scène à moins que tu remportes l’Award de la ‘Video de l’année’ devant moi et Hotline Bling", s’emportait Kanye West. Ici, l’artiste fait référence à la cérémonie de MTV VMA’s 2016 et affirme que la chanteuse aurait donc triché. Kanye West ne s’est pas arrêté là et a continué: "Parfois, nous jouons trop les hommes politiques et nous oublions qui nous sommes, juste pour gagner". Mister Yeezus aurait pu se stopper là, mais non, ce fut au tour de Jay Z d’en prendre pour son grade…

Toujours très en forme, Kanye West poursuivait : "Je suis là pour dire la vérité. Jay Z, appelle-moi, tu ne m’as toujours pas appelé… Jay Z, je sais que tu as des hommes avec toi. S’il te plait, ne les envoie pas pour me faire la peau. Parle moi comme un homme". Les choses vont beaucoup trop loin ! Que s’est-il passé entre Beyoncé, Kanye West et Jay Z pour qu’on en arrive là ? Reste à savoir si Queen B répondra aux attaques du mari de Kim Kardashian…

Source : E ! Online

1 commentaire
  • Signaler
    Queen B n'aurait jamais triché? Il est clair qu'elle est l'une des chanteuses les plus influentes de sa génération, elle n'aurait même pas besoin de tricher pour se faire nominer^^ really Kanye? That's all you got?