S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé et Jay-Z sur vos ongles ? La manucure Blue Ivy Carter

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé et Jay-Z sur vos ongles ? La manucure Blue Ivy Carter fait le buzz. Joli ou totalemnt moche, les avis sont partagé. Du bleu, des diamants et de l'or sur les ongles, on a besoin de votre avis

Commençons déjà par observer cette curieuse manucure de plus près. Beyoncé et Jay-Z sur l'annuaire de chaque main, ongles bleus et dorés en thème en référence à Blue Ivy. Le tout est serti de diamants, strass et de paillettes. Cette manucure ne passe pas inaperçue ! Et comme si cela ne suffisait pas, les autres ongles sont décorés des lettres J, Z, B et IV également faites de strass. À défaut d'être de bon gout, la manucure Blue Ivy Carter a le mérite d'être originale. Pourquoi baptiser une telle horreur du prénom de l'enfant de Beyoncé et Jay-Z Blue Ivy Carter ? La pauvre enfant n'a rien demandé et certainement pas une manucure à son nom. Beyoncé source d'inspiration pour de nombreux artistes comme Hayden Williams, le styliste illustrateur s'affiche partout et désormais sur nos ongles. A la rédac' de meltyFashion, on est restées sceptiques à la vue de cette manucure aux nombreux détails.

Cette manucure qu'on qualifie de hum…justement inqualifiable a été imaginée par naominailsnyc qui poste régulièrement des photos de nail art originaux sur son blog. Une vraie mine d'or pour trouver la manucure parfaite si on aime l'ostentatoire et le bling bling. Les ongles Blue Ivy Carter ne font à coup sûr pas partie des plus belles manucures trouvées sur le net. Elle entre dans la catégorie des OVNI fashion. Et si finalement la manucure tendance c'était celle-là ? On ne parle pas de se faire une manucure Blue Ivy Carter à l'effigie de Béyoncé et Jay-Z (ce qui serait très étrange et un peu effrayant) mais une à l'effigie de nos proches. Afficher papa, maman et chéri au bout de ses doigts, tendance ou carrément ridicule ? Par contre, on est fan de Naominailsnyc et de ses manucures décalées.

À lire aussi
Rihanna vs Beyonce en bikini sexy sur la plage, on prend modèle sur laquelle ?
À lire aussi
Beyonce avec Jay-Z sur une balançoire en robe longue rose et blanche
À lire aussi
Beyoncé en bottes et accessoires incas, son look coloré pour l'été 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé et Jay-Z sur vos ongles ? La manucure Blue Ivy Carter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible