S'inscrire
tracking
Beyoncé Knowles

Beyoncé et Rihanna glamour en couverture de Ebony Magazine avec Jay Z et Kanye West

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé et Rihanna seront les deux cover girls glamour du magazine Ebony pour le numéro de Juin 2014. Surprise, Jay Z et Kanye West auront également leur couverture. Découvrez-les !

Le mois de Juin 2014 sera riche en mode. Cette semaine, le magazine afro-américain Ebony a dévoilé non pas une mais quatre couvertures pour son prochain numéro "Summer Music Special" qui rencontrera certainement un très grand succès. Et pour cause, Beyoncé et Rihanna ont été choisies comme cover girls. Des célébrités de grand prestige ! Elles succèdent notamment à Mariah Carey, Zoe Saldana ou encore Michael Jackson et Barack Obama. Le magazine Ebony ne s'est pas arrêté là puisque Jay Z et Kanye West seront également à la Une du numéro de Juin. Il est certain que les ventes exploseront. En noir et blanc, les couvertures de Beyoncé et Rihanna, sublimes au Met Ball 2014, reflètent parfaitement l'esprit du magazine et plairont à leurs fans. Pour informations, les photos sont tirées de leur tournée mondiale respective, The Mrs Carter Show World Tour et Diamonds World Tour. Deux show girls mises à l'honneur !

Crédit : ebony
Crédit : ebony
Crédit : ebony
Crédit : ebony

Pour la couverture de Beyoncé, le magazine Ebony a jeté son dévolu sur un cliché où la femme de Jay Z portait un body scintillant mettant en valeur ses belles courbes féminines et surtout sa poitrine généreuse. Question accessoires, la maman de Blue Ivy se voyait porter une somptueuse paire de boucles d'oreilles. On adore ! En ce qui concerne la cover de la belle barbadienne, Ebony nous dévoile une Rihanna, égérie Balmain, des plus glamour. Vêtue de sa tenue Givenchy, la chanteuse de 26 ans crevait l'objectif. A noter que The Diva et The Rebel portaient leurs extensions blondes. Coïncidence ? Que pensez-vous des Une du magazine Ebony du numéro de Juin 2014 ?

Crédit : vogue
À lire aussi
Beyoncé lookée avec Jay Z au NBA playoff 2014, on aime sa nouvelle coupe ?
À lire aussi
Beyoncé splendide en Topshop et mini short pour la bonne cause sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé fête Pâques en short et oreilles de lapin avec Blue Ivy et Jay Z sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé et Rihanna glamour en couverture de Ebony Magazine avec Jay Z et Kanye West
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible