Beyoncé et sa manucure rose Nails Inc. pour la lutte du cancer du sein

par

Le mois d'Octobre est le mois de soutien contre le cancer du sein. Beyoncé a affiché sa mobilisation en postant sur Instagram une photo de sa manucure Nails Inc. rose

Le cancer du sein est un fléau qui touche une femme toute les 10 minutes en France. C'est le cancer le plus fréquent chez la femme. Le mois d'octobre est le mois rose, couleur choisie par les associations de soutien des malades du cancer du sein. Octobre rose vise à parler du cancer du sein afin que les femmes aient le réflexe d'aller se faire dépister. Beyoncé, qui il y a quelques jours était en total look léopard sur Tumblr, a montré qu'elle soutenait la cause en postant sur son compte Instagram une photo de sa manucure rose Nails Inc. London. Un vernis rose très flashy et girly, sur lequel elle met une couche du vernis Pinkie Pink de Nails Inc. London, une édition limitée, créée pour l'occasion. Car le mois rose est une action internationale. En Angleterre, l’événement est associée avec la marque Nails Inc. London. "Paint Your Pinkie Pink" vise à récolter le maximum de fonds pour la recherche. 1£ sera reversé à la lutte contre le cancer du sein, pour chaque vernis Pinkie Pink acheté.

Beyoncé soutient les causes qui lui tiennent à cœur, et qu'il est important se soutenir, avec style. L'interprète de Crazy In Love reste toujours au top de la tendance, même en vacances Beyoncé assure en mini-short Topshop. Sur Instagram, Beyoncé a assorti sa manucure à ses bracelets. On remarque également ses trois bagues très tendances. Nous aussi on veut soutenir la lutte contre le cancer du sein. Rien de plus simple, on achète le vernis, on prend notre manucure en photo et on la poste sur la page Facebook de Nails Inc. London ou sur le compte Twitter @nailsinc ou #PinkiePink. C'est parti !

Beyoncé et sa manucure rose Nails Inc. pour la lutte du cancer du sein - photo
Beyoncé et sa manucure rose Nails Inc. pour la lutte du cancer du sein - photo
Source : Instagram Beyoncé/ Nailsinc.com/ Facebook Nails Inc. London