S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé et sa nouvelle coupe, assortie à Jay Z en blazer à Londres

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fraîchement débarquée à Londres, Beyoncé a été aperçue avec Jay Z à la sortie du "The Arts Club". Souriante et arborant sa nouvelle chevelure, la maman de Blue Ivy était assortie à son cher et tendre en blazer

Bye bye Paris, Bonjour Londres ! Beyoncé et Jay Z sont enfin arrivés dans la capitale anglaise après avoir quitté la nôtre. Dès qu'il a posé ses bagages, le couple le plus influent de la planète ne s'est pas enfermé dans son hôtel, bien au contraire ! Ce 15 octobre 2014, les deux tourtereaux ont été repérés au "The Arts Club" dans le quartier de Mayfair. Très unis, Beyoncé et Jay Z ont fait sensation à la sortie de l'établissement et ont attiré tous les flashs. Outre leur grande complicité, on observait leurs deux tenues au summum du chic. Comme vous pouvez le voir, les parents de Blue Ivy étaient assortis et s'accordaient avec beaucoup de style. Que c'est mignon ! Beyoncé, qui présentait sa nouvelle coiffure en combi' à Paris, jetait ici son dévolu sur un blazer noir tout comme Jay Z. Le vêtement élégant se combinait à un pantalon en cuir sublimant ses jambes de rêve. Ça ne rigolait pas pour ce premier date à Londres !

Crédit : X
Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline

Déjà en cuir avec Blue Ivy et Jay Z pour visiter le Louvre, Beyoncé s'était mise sur son 31 pour passer la soirée avec ce dernier. Pour compléter son look, la star internationale enfilait un top blanc imprimé à l'effigie du boxeur Jack Johnson. Question accessoires, Beyoncé chaussait des boots à talons qui marquaient sa taille et portait à la main un mini sac en accord avec son ensemble. Bien entendu, on ne pouvait pas passer à côté de sa nouvelle frange qui n'a pas fait l'unanimité. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé souriante avec Jay Z en 2 jupes imprimées à Londres, on préfère laquelle ?
À lire aussi
Beyoncé en combishort fleuri à Londres pour dîner avec Jay-Z et Adele
À lire aussi
Beyoncé vs Nicki Minaj pour Flawless, qui était la plus lookée sur On The Run Tour ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé et sa nouvelle coupe, assortie à Jay Z en blazer à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible