S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé et son bonnet Mickey, pour un moment en amoureux avec Jay Z

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé et Jay Z ont été aperçus au Barclays Center pour un match de basket le 3 février 2014. Complice avec son mari, la Queen a adopté le bonnet style Mickey et le perfecto tartan Karl Lagerfeld. Focus !

Le couple le plus influent de la planète est sorti se divertir. Ce 3 février 2014, Beyoncé et Jay Z ont assisté à un match de basketball de la NBA. Les deux tourtereaux étaient au front row et ont profité de ce moment entre amoureux. Pour être la plus belle aux yeux de son mari, la Queen Bee s'est accessoirisée d'un bonnet étonnant. Oui, vous ne rêvez pas, la maman de Blue Ivy a osé le bonnet aux oreilles de souris style Mickey. Ce drôle de chapeau en laine est signé de la marque Eugenia Kim qui est connue pour ses accessoires excentriques. Pour la modique somme de $185, vous pourrez jouer les Beyoncé et les Minnie. On y réfléchit à deux fois avant de recevoir un coup de fil de son banquier.

Crédit : AFP
Crédit : AFP
Crédit : AFP

Outre son bonnet style Mickey, Beyoncé a enfilé le perfecto tartan de Monsieur Karl Lagerfeld. Il doit en être tout ravi, vous ne croyez pas ? L'icône de mode s'entoure des plus grands créateurs et jusqu'au bout des pieds. Ses somptueuses boots vernies proviennent d'ailleurs de la griffe Prada. On est fan ! Et vous les filles, on aime la tenue et le bonnet de Beyoncé ?

Crédit : CBS
À lire aussi
Beyoncé maman sexy avec Blue Ivy, en fine lingerie sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z et Blue Ivy en mini short en République Dominicaine
À lire aussi
Beyoncé en pantalon en cuir pour l'anniversaire de Kelly Rowland sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé et son bonnet Mickey, pour un moment en amoureux avec Jay Z
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible