S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé et son sweat Flawless sur Tumblr, on shoppe ses boots chez Jeffrey Campbell

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé s'est affichée dans un look très trendy sur Tumblr. On adore le sweat Flawless et on shoppe les boots Jeffrey Campbell. A vos cartes bancaires !

Beyoncé, maman très sexy, est devenue une vraie addict des réseaux sociaux. Entre Instagram et Tumblr, il est quasiment impossible de manquer les looks de la star internationale. Il y a quelques jours, on la découvrait sur de nouvelles photos vêtue de pièces au top de la tendance. Queen B a enfilé un sweat imprimé du mot "Flawless", entendez par là "Parfaite" en français. Il fait de plus référence à son titre présent dans son dernier album. Beyoncé frise la perfection et semble le savoir. Pour continuer sa tenue, la chanteuse de 32 ans a jeté son dévolu sur un jean skinny bi-matière de la marque américaine J Brand. Trendy ! A la rédac de meltyFashion, on est complètement fan. Mais attendez ce n'est pas tout, le top de la tenue revient bien sûr la paire de boots signée Jeffrey Campbell. On la shoppe ou pas ?

Crédit : beyonce tumblr
Crédit : beyonce tumblr

La paire de boots Jeffrey Campbell est à couper le souffle. Beyoncé, amoureuse de son Jay Z, a choisi le bon jean pour mettre en valeur ses chaussures qui pourrait rendre jalouses vos copines et même votre mère. Néanmoins, ce bijou coûte un bras. Pour 199€, ces boots Jeffrey Campbell pourront se retrouver dans votre garde-robe. Le prix est certes élevé mais justifié. La qualité et l'esthétisme sont au rendez-vous. Pourquoi ne pas demander à votre boyfriend de vous les offrir pour la Saint Valentin ? On vous laisse l'adresse du site ici. Bon shopping !

Crédit : beyonce
À lire aussi
Beyoncé et son bonnet Mickey, pour un moment en amoureux avec Jay Z
À lire aussi
Beyoncé maman sexy avec Blue Ivy, en fine lingerie sur Tumblr
À lire aussi
Brit Awards 2014, Beyoncé sublime en robe cristal pour chanter XO
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé et son sweat Flawless sur Tumblr, on shoppe ses boots chez Jeffrey Campbell
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible