S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé fait le show en robe à sequins, comment adopter sa tenue tous les jours

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Rock, classique ou avec un look disco, Beyoncé est toujours au top. Dernière preuve ? Sa robe à sequins pour faire le show

Et un look de plus pour Beyoncé qui accumule les apparitions stylées après la découverte de son clip "Formation". Elle aurait pu simplement arriver en tenue rock, comme récemment avec Jay-Z, mais non. Pour en mettre plein la vue sur scène et faire ressortir son côté tigresse, comme si c'était nécessaire, Beyoncé portait une ravissante robe à sequins, motifs zébré noir sur or. Une tenue de diva pour la maman de Blue Ivy qui n'a pas ménagé ses efforts pour capter l'attention du public. Alors bien sûr dans le contexte d'un show sur scène cette robe à sequins est appropriée mais qu'en est-il quand on veut faire comme Be dans la vie de tous les jours ? On a nos petites idées et l'on ne dit pas ça parce que c'est la Fashion Week. Peut-être que le sequin est le nouveau cuir ? Petite guide pour appliquer le sequins en 3 leçons.

Beyoncé performing at an Elementary School Gala tonight in LA

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le

Déjà on abandonnele séduisant beauty look de Beyoncé pour Garage Magazine, trop travaillé pour aller avec une mini robe à sequins colorée ou non, d'ailleurs. Pas de scène pour nous à l'horizon mais un quotidien qui, bien que stylé, reste régi par des codes. Vous ne voyez pas comment porter la petite robe à sequins pour aller au boulot ? Voici quelques idées. La première est toute simple et ne nécessite qu'un simple blazer noir, mi-long et fluide. L'idée étant de coupler avec cette pièce de soirée, une pièce beaucoup plus boyish, moins sexy et tout à fait casual. Pour les chaussures, il faut miser sur des Chelsea boots ou des mocassins avec un petit talon (3/4cm). Plus punk, vous pouvez aussi mixer votre robe à sequins à une chemise en jeans, bien boutonnée jusqu'au col, que vous nouez au niveau du bassin (style 90's). Un collant noir opaque, une paire de boots montantes et le tour est joué. Canon, non ? Ce n'est pas tout, cette dernière idée plaira à toutes car elle coupe la poire en deux : votre robe à sequins, surmontée d'un pull épais et loose noir, beige clair ou blanc cassé, à retrousser devant (avec une ceinture voyante) jusqu'à la taille. Sexy et bohèmes, vous serez peut-être plus stylées que Beyoncé. Si, si, c'est possible.

À lire aussi
Beyoncé lookée avec Jay-Z, sa tenue rock
À lire aussi
Beyoncé en jupe denim et sweat imprimé, son look street chic à copier
À lire aussi
Grammy Awards 2016, Beyoncé virginale en robe blanche
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé fait le show en robe à sequins, comment adopter sa tenue tous les jours
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible