Beyoncé fait tout pour réconcilier Jay Z et Kanye West suite à son internement

par

Kanye West et Jay Z en froid ? Plus pour longtemps grâce à Beyoncé ! En effet, Beyoncé fait tout pour que les vieux amis se réconcilient car très inquiète par le cas de Kanye West

Et si Beyoncé n’était pas la méchante sorcière que l’on croit ? Depuis l’hospitalisation de Kanye West survenue ce début de semaine, Beyoncé ferait tout pour réconcilier les deux amis perdus de vue. En effet, d’après The Sun, Beyoncé ferait tout pour que Jay Z laisse leurs histoires de côté pour être auprès de son ami de longue date et l’idée aurait fait son chemin dans l’esprit de Jay. Pour rappel, durant son dernier concert, Kanye West s'était lancé dans une de ses désormais fameuses diatribes en prenant pour cible cette fois le couple Carter. Kanye West reprochait entre autre à Jay Z de ne plus l'appeler tout en regrettant que les petites Blue Ivy et North ne grandissent pas ensemble. Amis de longue date, Jay Z était avant tout le mentor de Kanye West.

Beyoncé fait tout pour réconcilier Jay Z et Kanye West suite à son internement - photo

C'est d'ailleurs le couple qui s'était occupé du rappeur - pas encore marié à Kim Kardashian à l'époque - lors de la mort de sa mère en jouant notamment à des jeux de société. Cependant, vous l’aurez remarqué, depuis leur album Watch the Thrown sorti en 2011 et la tournée l’accompagnant, les apparitions de Jay Z et Kanye West se sont espacées dans le temps ! Aujourd’hui, alors que le cas de Kanye West serait plus inquiétant que prévu d’après les rapports médicaux et que les Kardashian West s’apprêtent à passer Thanksgiving à l’hôpital, Jay Z est prêt faire le premier pas, loin des caméras. Beyoncé clashée par Kanye West fait preuve d'une grande maturité. Merci Beyoncé !

Crédit : Getty Images, Getty