S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé féline avec Blue Ivy et Jay Z en robe moulante en France

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé continue ses vacances avec Jay Z et Blue Ivy en France. Ce 9 septembre 2014, Queen Bey enfilait une robe moulante Isabel Marant étoile couplée à un bikini

On est à quelques jours du lancement du On The Run Tour en France ! Beyoncé entourée de son mari Jay Z et de sa fille Blue Ivy profite au maximum de ses derniers instants de "repos". En effet, la belle devra reprendre le chemin du travail en se rendant aux répétitions. Connaissant le personnage, Beyoncé sera très perfectionniste et se donnera à fond pour offrir un show grandiose aux français chanceux d'avoir eu leur place de concert. En attendant le jour J, la famille Carter/Knowles est arrivée ce 9 septembre à Antibes dans le sud de la France sur la Côte d'Azur. Beyoncé et Jay Z se sont faits très plaisir et ont même organisé une virée en bateau avec Blue Ivy, des amis et Tina Knowles. Pour l'occasion et pour se sentir à son aise, la star internationale qui fêtait ses 33 ans jouait les félines en s'habillant d'une blouse fluide qui faisait office de robe moulante et qui se combinait à un bikini porté en-dessous. Sexy Bee !

Crédit : Youtube
Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet
Crédit : Spread Pictures
Crédit : FameFlynet

Beyoncé rayonnait de beauté dans le sud de la France. Pour profiter du soleil, la chanteuse de 33 ans s'illustrait dans une pièce signée Isabel Marant étoile aux motifs très tape-à-l'œil. L'imprimé léopard était plus qu'au rendez-vous ! En plus de cela, le vêtement était ajourée au niveau du ventre de la maman de Blue Ivy. On pouvait ainsi apercevoir sa taille fine ! Question accessoires, Beyoncé chaussait une paire dorée de sandales et se munissait de sa paire de lunettes de soleil. Au cou, elle portait également un gros collier en or. Bling bling et toujours branchée ! Mention spéciale au passage aux petites pastilles que Beyoncé arborait au mollet. On aime sa tenue estivale avec Jay Z et Blue Ivy ?

À lire aussi
Beyoncé pulpeuse avec Jay Z en bikini imprimé en France
À lire aussi
Beyonce avec Jay-Z au Stade de France pour le On The Run Tour en 3 bodys
À lire aussi
Beyoncé montre son thigh gap en total look jungle, sa réponse aux critiques
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé féline avec Blue Ivy et Jay Z en robe moulante en France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible