S'inscrire
tracking
Beyoncé Knowles

Beyoncé fête Pâques en short et oreilles de lapin avec Blue Ivy et Jay Z sur Tumblr

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 21 avril, Beyoncé a fêté Pâques avec Blue Ivy et Jay Z. Lookée, Queen B s'est habillée d'un ensemble blanc signé Topshop et portait un serre-tête aux oreilles de lapin

Très fan des célébrations, la famille Carter/Knowles ne manque jamais une occasion pour se réunir. Pour Pâques, Beyoncé accompagnée de sa petite fille Blue Ivy et de son cher et tendre a passé un agréable moment. Tout le monde rêverait d'être à sa place ! On retrouvait ainsi toute la famille dans leur grande villa presque paradisiaque ! Grand jardin, pelouse, et piscine, ils n'ont pas dû s'ennuyer. En vraie fashionista, Beyoncé, qui était branchée avec Solange au Coachella 2014, n'a pas résisté à une petite séance de photos et elle a bien fait ! Sur sa terrasse, la belle a posé dans un total look blanc. Un ange presque tombé du ciel ! Signée Topshop, la tenue était composée d'un crop top ample et à crochet qui se combinait à un short assorti. On adore ! Ensuite, pour accessoiriser ses longues gambettes fuselées, la mère de Blue Ivy chaussait une paire de sandales trendy griffée Giuseppe Zanotti. Notons au passage sa manucure noire à la pointe de la mode.

Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce

A chacune de ses apparitions, Beyoncé est toujours ultra lookée. Que ce soit pour le Coachella ou pour Pâques, Queen B nous dévoile toujours des tops. Ici, le meilleur de son look revenait à son serre-tête très fun décoré d'oreilles de lapin. Une belle dédicace à la fête aux œufs de chocolat ! On ne pouvait également pas passer à côté de sa paire de lunettes Wildfox. Au top de la tendance ! Que pensez-vous de ma tenue de Beyoncé ?

Crédit : Instagram
À lire aussi
Beyoncé splendide en Topshop et mini short pour la bonne cause sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé lookée avec Jay Z au NBA playoff 2014, on aime sa nouvelle coupe ?
À lire aussi
Beyoncé et Rihanna glamour en couverture de Ebony Magazine avec Jay Z et Kanye West
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé fête Pâques en short et oreilles de lapin avec Blue Ivy et Jay Z sur Tumblr
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible