S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé fête ses 33 ans avec Blue Ivy et Jay Z en caftan en France

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé a fêté son anniversaire en France avec Jay Z et sa Blue Ivy. Pour l'occasion, la belle maman a enfilé un caftan imprimé. On aime ?

Beyoncé a désormais 33 ans et peut amplement profiter de quelques jours de vacances pour fêter cet événement. Elle a sauté sur l'occasion pour prendre un vol direction... la France ce 4 septembre 2014 ! Oui, oui, Queen Bey a décidé de souffler ses bougies dans le sud de l'Hexagone en Corse. Décidément, notre beau pays rencontre beaucoup de succès. Après Rihanna, c'était donc au tour de la famille Carter-Knowles. Bien évidemment, Beyoncé pouvait compter sur la présence de son mari Jay Z et de sa fille adorée Blue Ivy pour ce moment unique. Ils se sont d'ailleurs retrouver tous ensemble à la plage avec des amis. Quelle chanceuse ! Pour ce qui était de son look, la belle star internationale a fait dans la décontraction en s'habillant d'un caftan très coloré. Cette pièce convenait parfaitement à la saison et au temps qu'il faisait. Plus que radieuse, Beyoncé semblait très à l'aise et avait ce petit plus qui la rendait exotique pour fêter son anniversaire.

Crédit : X
Crédit : Xclusive pix
Crédit : Xclusive pix

Beyoncé a surpris tous ses fans français après avoir soufflé ses 33ème bougies en Corse avec Jay Z et Blue Ivy. On espère qu'elle passera par la capitale française. Quoi qu'il en soit, ici, elle ne nous décevait pas et faisait preuve d'originalité. Son caftan était oversized et s'imprimait de têtes de mort. En contraste, le vêtement était doté d'un col bien coloré ce qui donnait du peps à l'ensemble de la tenue. On adhère ! Question beauty look, Beyoncé arborait sa nouvelle coupe de cheveux qui lui allait à merveille. Alors les filles, que pensez-vous de sa tenue pour son anniversaire ?

À lire aussi
Beyoncé fête son 33ème anniversaire, retour sur ses looks de 2014
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z accusée d'avoir retouché ses cuisses en bikini sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé dévoile sa nouvelle coupe dans les bras de Jay Z en Topshop à LA, on aime ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé fête ses 33 ans avec Blue Ivy et Jay Z en caftan en France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible