S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé : flamboyante avec Jay Z en combi' ultra décolletée au match Mayweather vs Pacquiao

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, Beyoncé a assisté au match de boxe du siècle opposant Floyd Mayweather à Manny Pacquiao. Pour l’occasion et en compagnie de Jay Z, Queen B était flamboyante en combi’ ultra décolletée

Hier soir, the place to be était Las Vegas ! En effet, se tenait le match de boxe du siècle qui opposant deux grandes pointures du sport : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Si les deux sportifs ont fait vibrer des millions de personnes, Beyoncé n’était pas en reste ! Et pour cause, la femme de Jay Z nous en a mis plein la vue hors du ring. Alors que la veille, elle portait un jean déchiré H&M, Beyoncé se transformait en une femme fatale consciente de ses atouts de charme. Tout comme Nicki Minaj qui était également de la partie, la star internationale misait sur un ensemble qui mettait en valeur sa poitrine et c’est le moins que l’on puisse dire. Pour assister à la victoire de Floyd Mayweather, Beyoncé choisissait donc de porter une combinaison ultra décolletée. Autant vous dire qu’il y avait du monde au balcon !

Exit l’Apple Watch et la coiffe indienne, Beyoncé volait presque la vedette au math de boxe. Vêtue de sa combi’ entièrement rouge et décorée de deux broches, la fashionista avait mis le feu à sa façon. Par-dessus cette dernière, la belle décidait de porter une longue veste assortie. Côté accessoires, Beyoncé se munissait d’une petite pochette verte et se parait de grosses bagues bling bling. S’en suivait sa mise en beauté où elle présentait sa nouvelle coupe ondulée. Maquillage nude, sourire ultra white et teint radieux, Beyoncé était presque la star du match Mayweather vs Pacquiao.

À lire aussi
Beyoncé présente sa nouvelle coiffure en combishort sexy sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé divine en tenue moulante all white sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé : sublime et naturelle en look black & red sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé : flamboyante avec Jay Z en combi' ultra décolletée au match Mayweather vs Pacquiao
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible