S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé "Formation", ses looks dans ce nouveau clip inattendu

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'était la pépite que nous attendions toutes et qui nous prouve que Beyoncé est la reine en musique mais aussi en looks, très nombreux dans ce clip inédit "Formation". Décryptage

Absente des réseaux sociaux et très discrète ces derniers temps, Beyoncé est apparue dans "Hymn for the weekend" de Coldplay, en reine made in Bollywood. Un avant-goût des surprises qu'elle préparait puisqu'elle vient de dévoiler une pépite qui met les réseaux sans dessus dessous avec "Formation", une chanson inédite accompagnée d'un clip riche en looks. Faisant l'apologie de la culture afro, sous toutes ses formes, Beyoncé se montre plus déterminée que jamais à nous prouver qu'elle en impose vraiment. Danse, plans superbes et looks chiadés, elle maîtrise tout de A à Z, se permettant même de faire une place d'honneur à Blue Ivy (sa fille) dans plusieurs plans du clip. La reine, on vous dit. Etant une icône mode avérée, Beyoncé en profite pour nous livrer une Fashion Week perso avec pas moins de 7 looks et beauty looks différents. Tout lui va, c'est un peu rageant. Elle nous rappelle aussi que la danse n'a jamais été accessoire, avec plusieurs moments où ses courbes se déchaînent sur ce son aussi profond qu'ultra travaillé. On a dansé, pas vous ? Pour l'heure, revenons aux looks. Prenez des notes, tout est bon à être copié.

On est donc très loin de son look en veste militaire, qui laissait supposer un baby bump. Beyoncé ouvre le bal avec une robe rouge/orangée imprimée coupe midi, manches longues avec des boots. Pour ses cheveux, ils sont relevés et naturels et elle nous fait le plaisir d'apparaître sans make-up. Plus tard c'est une représentation très personnelle du look Amish que Beyoncé nous file en portant un maxi chapeau noir avec deux tresses très longues, des colliers ethniques sur tout le cou et en accumulation puis un rouge à lèvres prune. Côté robe, elle est longue avec un col Bardot et le devant transparent en dentelle. On succombe. Plus coloniale, Beyoncé apparaît avec un déshabillé corseté, une ombrelle, une coiffure structurée en hauteur (type maxi bun revisité) et des bijoux en perles blanches. Sublime elle joue avec nos nerfs en multipliant les styles et croyez-nous, ce n'est pas tout. Pour la partie danse (que l'on jalouse) c'est une Beyoncé en body futuriste rouge bordeaux décolleté plongeant avec chaussettes hautes type lingerie et boots vernies que l'on retrouve. Sa coiffure tressée et son port d'un maxi plastron en perles finissent de nous achever de bonheur. Pour la suite, les tresses fines et monstrueusement longues sont à l'honneur en deux looks, l'un avec une fourrure blanc cassé et le second avec un crop top et sa culotte haute, tous deux imprimés. On serait presque à bout de souffle et pourtant Beyoncé continue avec un total look jeans avec brassière et veste souple puis avec une robe transparente mauve, culotte taille haute apparente. C'est peut-être ceux que l'on aime le moins mais sa coiffure afro nous charme. Vous l'avez saisi Beyoncé nous en met plein la vue et nous fait danser comme jamais avec "Formation", à découvrir juste au-dessus.

À lire aussi
Beyoncé dans "Hymn for the weekend" de Coldplay, reine des beauty looks Bollywood
À lire aussi
Beyoncé en 3 looks et beauty looks à copier
À lire aussi
Beyoncé en jupe denim et sweat imprimé, son look street chic à copier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé "Formation", ses looks dans ce nouveau clip inattendu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible