S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé glam' en mini robe rose flashy avec Jay Z sur Instagram à NY

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 4 juin 2014, Beyoncé a été aperçue vêtue d’une tenue glamour et sexy en compagnie de Jay Z. La mère de Blue Ivy postait aussi son look sur Instagram. Découvrez sa robe rose flashy !

Le temps n'a pas d'emprise sur la jolie maman. A 32 ans, Beyoncé est toujours au top de sa forme et rivalise toujours avec les starlettes du showbiz. Ce 4 juin 2014 à New York et sur Instagram, la mère de Blue Ivy nous dévoilait une nouvelle tenue glamour et sexy laissant apparaître ses longues jambes fuselées. C'est Jay Z qui devait être fier et très content d’être aux côtés de sa femme sublime en combi’ la veille pour la soirée de la fondation "Gucci Chime for Change". Toute radieuse ici, l'interprète de "Drunk in love" portait une robe rose flashy qui rehaussait son teint doré. La couleur estivale était au rendez-vous ! La pièce colorée et chic était cintrée à la taille tout en épousant les formes de Beyoncé. Quand on a une silhouette comme la sienne, on peut tout se permettre. Pour accessoiriser sa tenue, Beyoncé optait pour une paire de sandales à talons très tendance en daim issue de la collection "Prorsum Vinyl" de la marque Burberry. La diva s'affichait ensuite avec une pochette noire ultra tendance imprimée Prada. Un must have pour cet été !

Crédit : beyonce
Crédit : MailOnline
Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline

Concernant son beauty look, Beyoncé en couverture de T Magazine misait sur un maquillage léger et naturel. La diva arborait un teint parfaitement unifié qui lui donnait une mine radieuse. Ce n’est pas tout ! Queen B portait un léger trait d’eye-liner qui soulignait son joli regard. Elle habillait ensuite ses lèvres d'un gloss rose mais discret. Top ! Pour finir, changement de coiffure pour la jeune maman ! C'était avec un élégant chignon que la célèbre chanteuse arpentait les rues de New York. On aime le look de Beyoncé sur Instagram ?

Crédit : MailOnline
À lire aussi
Beyoncé présente sa nouvelle coupe en combi' avec Blake Lively et Solange Knowles, on aime ?
À lire aussi
Beyoncé chic en robe imprimée florale et tresses sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé vs Cara Delevingne en total look rose Burberry, qui est la plus glam' ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé glam' en mini robe rose flashy avec Jay Z sur Instagram à NY
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible