S'inscrire
tracking
Beyoncé Knowles

Beyoncé glamour avec Jay Z pour une virée shopping à Paris chez Colette

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Surprise surprise ! Beyoncé et Jay Z ont été aperçus à Paris en pleine séance shopping chez Colette. De toute beauté, la star internationale misait sur un ensemble imprimé au top de la tendance. Branchée !

Vous vous baladez tranquillement dans les rues de Paris et que voyez-vous ? Beyoncé et son cher Jay Z sortir d’une séance shopping dans une boutique hype. C’est ce qui est arrivé à plusieurs parisiens ce 15 mars 2014. Le couple le plus célèbre de la terre a été aperçu chez Colette, le concept store de luxe. On ne s’y attendait pas ! Et pour cause, la mère de Blue Ivy est actuellement en tournée dans le cadre The Mrs. Carter Show World Tour. Malheureusement, aucune date n’a encore été dévoilée pour un show en France. Cela n’a pas empêché la belle de rendre visite à la capitale de la mode vêtue d’un look branchée. Très lookée, Beyoncé s’habillait d’une chemise assortie d’une jupe crayon toutes deux imprimées. Une tenue d’inspiration baroque qui ne manque pas de style.

Crédit : Twitter
Crédit : Twitter

Queen B a étonné plus d’un ! Si son apparition a déclenché les foules, Beyoncé, déjà branchée avec Jay Z, misait sur une tenue qui a attiré tous les regards. Et comment ! Son ensemble baroque était accessoirisé d’un chapeau noir signé Topshop et d’un sac blanc qui nous donne des envies de shopping. La dulcinée de Jay Z se munissait ensuite d’une paire de lunettes rétro et d’une paire d’escarpins très élégante. On aime la tenue de Beyoncé à Paris ?

Crédit : SplashNews
À lire aussi
Beyoncé torride avec Jay Z pour Partition, zoom sur ses looks fashion et sulfureux
À lire aussi
Beyoncé seins nus et blonde platine pour Out Magazine
À lire aussi
Beyoncé fête Pâques en short et oreilles de lapin avec Blue Ivy et Jay Z sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé glamour avec Jay Z pour une virée shopping à Paris chez Colette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible