S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé invite Serena Williams et Jay Z pour son dernier concert (Vidéo)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter la fin de son Formation World Tour, Beyoncé a invité plusieurs célébrités. On a pu admirer Queen B en compagnie de Jay Z, de Kendrick Lamar et… de Serena Williams. Zoom

Si la veille, elle jouait les mannequins Gucci avec Blue Ivy, Beyoncé s’apprêtait surtout à mettre le feu. Eh oui, après plusieurs mois de show, Queen Bey est montée sur scène pour la dernière fois dans le cadre de son Formation World Tour. Comme on dit : les bonnes choses ont toujours une fin ! Mais connaissant la star internationale, il fallait s’attendre à un concert impressionnant et haut en couleurs. Cela n’a pas raté ! Se tenant au Metlife Stadium dans le New Jersey, le show a été acclamé par la foule. Et pour cause, Beyoncé a invité des guests prestigieux à la rejoindre... A commencer par son mari Jay Z ! Le couple s’est déchaîné sur "Drunk in Love" avant que Serena Williams monte sur scène. La joueuse de tennis a ensuite donné de sa personne sur "Sorry". Épatant !

Crédit : Diana V.

Décidément, Beyoncé ne fait jamais les choses à moitié. En plus de Jay Z et de Serena Williams, la mère de Blue Ivy a aussi poussé la chansonnette en compagnie de Kendrick Lamar. Et ce n’est pas tout, Queen Bey a fait son vrai défilé de mode. Les spectateurs en ont eu plein la vue ! Pour découvrir la prestation du duo Beyoncé/Serena, RENDEZ-VOUS ICI.

À lire aussi
Beyoncé parle ouvertement de son FUPA et les internautes l'acclament, you go girl !
À lire aussi
Beyoncé en mode bonbonnière, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé invite Serena Williams et Jay Z pour son dernier concert (Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible