S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé joue la cowgirl sexy avec Jay Z en fourrure pour On The Run Tour

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé et Jay Z ont mis le feu ce 18 juillet 2014 à Houston lors du On The Run Tour. Pour ce show, la mère de Blue Ivy a enfilé son body Versace accompagné d'un manteau fourrure et d'un chapeau fedora. Sexy !

Beyoncé est retournée à Houston, sa ville natale, à l'occasion du On The Run Tour et ce, toujours accompagnée de son mari Jay Z. Ce fut certainement une grande joie pour la maman de Blue Ivy. Toujours fidèle à ses racines, la chanteuse de 32 ans a tout mis en œuvre pour donner un concert exceptionnel aux habitants de sa ville de cœur. Quand on est à la maison, vaut mieux voir les choses en grand ! La ultra lookée Beyoncé n'a ainsi pas manqué cette occasion pour rayonner aux côtés de Jay Z. Elle a bien évidemment revêtu les costumes de scène spécialement créés avec soin pour elle. On retrouvait notamment sa robe noire en dentelle aux manches amples, sa combinaison scintillante et surtout son body noir signé Atelier Versace mêlant empiècements en cuir et résille. Mais attention, Beyoncé apportait une nouveauté à son look ultra sexy ! En effet, fière d'être texane, la fashionista a revisité le look de la cowgirl très sexy et sensuelle. Pour cela, elle a combiné sa pièce made in Donatella à un long manteau noir en fourrure et s'est munie d'un chapeau fedora. Ses fans n'ont pas été déçus !

Crédit : DR
Crédit : Invition for Packwood Entertainment

Dernièrement lookée en Adidas Originals x Rita Ora, Beyoncé éclipsait totalement la tenue et la prestation de son cher et tendre Jay Z pour le On The Run Tour. A Houston, c'était elle la star et le restera pendant un bon bout de temps. La Queen a fait le show et sa tenue de cowgirl sexy n'a fait qu'accentuer les choses. Plastique de rêve au top, cuisses en forme et attitude de diva, Beyoncé nous enchantait. C'était certainement le concert à ne pas rater ! Tout était au rendez-vous même côté beauty look. La belle adoptait une chevelure ondulée et une mise en beauté très féminine où sa bouche violette nous donne des envies de shopper un rouge à lèvres prune. On est fan ! Beyoncé rime avec "au top" ! On aime sa tenue ?

À lire aussi
Beyoncé fait du roller en look branché après le On The Run Tour
À lire aussi
Beyoncé lookée en mini-short sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé s'amuse avec Blue Ivy et Jay Z en imprimés, on aime ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé joue la cowgirl sexy avec Jay Z en fourrure pour On The Run Tour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible