S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé : Le look haut en couleur qui la met en valeur

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier, Beyoncé n'est pas passée inaperçue à New York. Des couleurs flashy, des coupes flatteuses... Un sans faute comme d'habitude pour madame Carter !

La sulfureuse diva américaine fait partie des stars les plus influentes de notre génération. En plus d'être une excellente chanteuse, Beyoncé est également une modeuse hors pair. Facile quand on est aussi haut placée, nous direz-vous. Mais encore faut-il avoir le physique, le charisme, et surtout le sense of fashion. Beyoncé, elle, a tout : même en top noir et en jean déchiré, elle est à la pointe de la mode. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est soigner chacune de ses apparitions. Amoureuse des looks atypiques et travaillés, la femme de Jay-Z a le don de passer du coq à l'âne en beauté. La semaine dernière au Met Ball 2015, elle nous avait skotchée dans sa robe Givenchy sur mesure. Hier, c'est le rose flashy, le orange et le vert (oui, tout ça à la fois) qu'elle mettait à l'honneur. Et le résultat est encore une fois... bluffant.

C'est confirmé, TOUT va à Beyoncé Knowles. La star avait été aperçue il y a deux jours sortant d'un building en tenue all-white branchée et chic, tandis qu'elle publiait hier soir une photo d'elle toute de noir vêtue. Entre temps, elle arborait les couleurs de l'arc en ciel ! Sans doute inspirée par les premières vagues de chaleur du printemps et des rayons de soleil, Mr. Carter a visiblement eu envie de couleur pour aller au studio. On imagine qu'elle n'a pas réussi à décider de laquelle par contre, puisqu'elle a tout simplement tenté le mix de 3 couleurs néon, qu'on aurait cru impossible jusqu'ici. Le look est pourtant assez simple : Un top moulant rentré dans un mini short en cuir, des escarpins et un sac. Le secret ? Sans doute ses formes voluptueuses, sa peau halée et son joli sourire. Pour ce look frais et girly, on accorde sans hésiter à Queen B un 20/20 (pour changer). Pour suivre l'histoire d'amour entre la chanteuse et la mode, c'est ici.

À lire aussi
Beyoncé expose sa lingerie en total look jaune Zadig & Voltaire, en fait-elle trop ?
À lire aussi
Beyoncé : son clip Feeling Myself avec Nicki Minaj disponible sur Tidal, focus sur ses looks sexy !
À lire aussi
Beyoncé divine en tenue moulante all white sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé : Le look haut en couleur qui la met en valeur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible