S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé habille Blue Ivy façon Watch The Trone, le concert de son papa Jay-Z

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elle a beau boire le biberon dans les bras de Beyonce, grâce à son t-shirt Watch The Throne, Blue Ivy soutient son papa Jay-Z à fond ! Zoom sur la mode de l’imprimé sur un adorable bébé !

La petite Blue Ivy n’a même pas un an et fait pourtant déjà sensation dans le monde de la mode ! Une photo de la mini-star a en effet été postée sur le Tumblr de Beyoncé. Nous découvrons donc Blue Ivy de dos, avec un t-shirt Watch The Throne (l’album de Jay-Z et Kanye West) ! Même si Blue Ivy n’en est pas vraiment consciente, elle nous indique que la mode du t-shirt imprimé est loin d’être révolue. Ce dernier peut également être un prétexte pour soutenir un groupe de musique, et ce n’est pas Lana Del Rey avec son t-shirt AC/DC le 11 août 2012 à Los Angeles qui dira le contraire !

Blue Ivy n’a pas encore l’âge de porter les bottes incas de sa maman Beyoncé, mais nous sommes persuadées que la petite fille apprendra vite les bons gestes mode dans une telle famille ! En attendant, l’adorable Blue Ivy soutient son papa Jay-Z à sa manière : on craque ! Que pensez-vous du t-shirt de la ravissante progéniture de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé et ses bottes incas qu'elle ne quitte plus cet été
À lire aussi
Rihanna vs Beyonce en bikini sexy sur la plage, on prend modèle sur laquelle ?
À lire aussi
Beyoncé et Jay-Z sur vos ongles ? La manucure Blue Ivy Carter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé habille Blue Ivy façon Watch The Trone, le concert de son papa Jay-Z
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible