Beyoncé lookée avec des boots Prada le 29 août 2013 à New York

par

Le 29 août 2013, Beyoncé a été aperçu au Coney Island à New York pour tourner son nouveau clip. Pour l'occasion, la chanteuse portait des boots Prada vertigineuses. She rocks !

Le 29 août 2013 à New York, Beyoncé lookée qui met ses fans à l'honneur dans une vidéo sur son Tumblr s'est rendue au parc d'attraction du Coney Island pour y tourner le clip de sa nouvelle chanson, XO. Elle a également été shootée par le célèbre photographe, Terry Richardson. En tenue casual, la chanteuse de 31 ans était plus rayonnante que jamais. Boots signées Prada aux pieds, Beyoncé porte un top tank blanc associé à une brassière très sexy qui épouse sa silhouette. Pour cette sortie riche en fun et en rigolades, la star fait dans la simplicité avec un jeans déchiré. Accompagnée de son styliste, la star s'essaie aux montages russes avec une casquette stylée Notorious B.I.G en hommage au rappeur. Plus tard dans la journée, Beyoncé apparaît avec un nœud papillon. Une belle petite version de Minnie, le personnage de Disney. En voyant ces images, on n'a qu'une seule envie : la rejoindre ! La show girl sait s'amuser et le montre. Beyoncé passe de business woman à petite fille girly. En effet, pour la distraire, il lui en faut peu.

Beyoncé est une vraie fashionista et accessoirise toujours ses looks. Néanmoins, le cou et les bras de la belle sont assez chargés. Plusieurs colliers et bracelets en or viennent s'entasser les uns aux autres. On aurait peur qu'un accident survienne comme celui avec le ventilateur de son concert qui serait la cause des cheveux courts de Beyoncé. Comme nous l'adorons, on lui accorde ce fashion faux-pas cette fois-ci ! Elle reste malgré tout tendance à chacune de ses sorties. Quel don a Beyoncé! C'est Miley Cyrus qui devrait en prendre de la graine.

Beyoncé lookée avec des boots Prada le 29 août 2013 à New York - photo
Beyoncé lookée avec des boots Prada le 29 août 2013 à New York - photo
Beyoncé lookée avec des boots Prada le 29 août 2013 à New York - photo
Beyoncé lookée avec des boots Prada le 29 août 2013 à New York - photo