S'inscrire
tracking
Beyoncé Knowles

Beyoncé lookée avec Jay Z au NBA playoff 2014, on aime sa nouvelle coupe ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 2 mai à New York, Beyoncé adoptait un look casual chic au NBA playoff 2014 avec son mari Jay Z. Les amoureux étaient plus complices que jamais pour supporter l'équipe des Nets de Brooklyn. On aime sa nouvelle coiffure ?

Adepte des changements capillaires, Beyoncé, splendide en Topshop sur Tumblr, nous a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux lors des NBA playoff 2014 ce 2 mai 2014 à New York. C'est avec une longue crinière aux reflets dorés et légèrement ondulée sur les pointes que Queen B faisait son apparition. La belle était, pour ne rien changer, de toute beauté pour accompagner son cher et tendre Jay Z, grand supporter des Brooklyn Nets. Bien mérité, Mr et Mme Carter profitaient d'un moment de détente avant d'entamer le début de leur tournée à Miami le 25 juin prochain. On retrouvait ainsi une Beyoncé épanouie, riant au éclat. Un vrai instant de complicité entre les tourtereaux ! Pour cette occasion, la maman de Blue Ivy optait pour un look à la fois chic et décontracté. Elle enfilait un jean slim brut moulant ses jambes galbées combiné à un simple top blanc légèrement décolleté. S'ajoutait un perfecto en cuir et une paire de sandales à talons beige pour la touche féminine.

Crédit : Getty/AP
Crédit : Getty/AP
Crédit : Getty/AP
Crédit : Getty/AP

Rayonnante de bonheur, notre Diva est apparue en toute simplicité. Un teint parfait, une pointe de mascara rehaussé par des sourcils redessinés au crayon étaient de mise pour un regard profond. Beyoncé, en couverture de Out Magazine, apparaissait avec des lèvres sublimées d'une touche de gloss pour un effet naturellement sophistiqué. Toujours aussi pétillante Queen B et c'est comme ça qu'on aime la voir ! Que pensez-vous de la nouvelle coiffure et du look de Beyoncé ?

Crédit : Clevver News
À lire aussi
Beyoncé splendide en Topshop et mini short pour la bonne cause sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé et Rihanna glamour en couverture de Ebony Magazine avec Jay Z et Kanye West
À lire aussi
Beyoncé fête Pâques en short et oreilles de lapin avec Blue Ivy et Jay Z sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé lookée avec Jay Z au NBA playoff 2014, on aime sa nouvelle coupe ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible