S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé lookée avec Jay-Z, sa tenue rock

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fans de basket, c'est naturellement que l'on a retrouvé Beyoncé et Jay-Z au premier rang du Staples Center. En grande forme, la chanteuse a dévoilé un look rock et trendy pour l'occasion. Zoom !

Mercredi 2 mars, le Staples Center était plein à craquer, accueillant les supporters de l'équipe des Clippers qui disputaient un match contre celle des Thunder. Venus assister à l'événement, Beyoncé et Jay-Z n'ont perdu aucune miette du spectacle, installés au premier rang. D'ailleurs, c'est un look au top que la belle a sorti pour l'occasion. Si elle se révélait naturelle et séduisante en couverture de Garage Magazine, c'est dans une tenue rock que Beyoncé s'est affichée. Fan de basket, il n'est pas rare de voir la jeune maman à ce genre d'événements, accompagnée de son mari Jay-Z, et à chaque fois, elle nous régale avec des looks bien étudiés et travaillés. Cette fois encore, Beyoncé nous a épatées avec une tenue décontractée mais accessoirisée avec des pièces tendances qui dynamisaient vraiment son allure. Top !

#Beyonce & #JayZ couple up courtside at the #Clippers game!

Une photo publiée par Just Jared (@justjared) le

On ne le répètera jamais assez mais les accessoires sont des éléments à ne pas négliger si l'on veut réussir son look. Une fois encore, Beyoncé nous le confirme, après être apparue stylée en jupe denim et sweat imprimé. Venus assister au match de basket tenu à Los Angeles mercredi dernier, l'interprète de "Formation" a en effet pensé à tout ! Que ce soit son jean légèrement troué qui donnait la touche décontractée, son perfecto qui apportait un côté rock ou ses chaussures à brides et à bouts pointus qui sophistiquaient l'ensemble, Beyoncé était tout simplement canon ! Naturelle, la belle n'a pas surchargé son allure en misant sur une mise en beauté discrète et en arborant un chapeau noir, parfait pour booster une tenue. Alors là, Beyoncé, on vous tire le nôtre, de chapeau !

À lire aussi
Beyoncé en jupe denim et sweat imprimé, son look street chic à copier
À lire aussi
Beyoncé fait le show en robe à sequins, comment adopter sa tenue tous les jours
À lire aussi
Grammy Awards 2016, Beyoncé virginale en robe blanche
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé lookée avec Jay-Z, sa tenue rock
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible