S'inscrire
tracking
Look de Beyoncé

Beyoncé lookée présente sa nouvelle coiffure avec Jay Z à NY, on aime ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé s'est dévoilée avec une toute nouvelle coupe de cheveux à New York ce 1 avril 2014. Accompagné de Jay Z, Queen B assistait à un match de basket dans un total look imprimé. Zoom !

Pendant plusieurs semaines, Beyoncé fait le tour de l'Europe dans le cadre de sa grande tournée Mrs Carter Show World Tour 2014. C'est d'ailleurs en pleurs que la maman de Blue Ivy a dit au revoir à ses fans fidèles qui chaque soir l'acclamaient. Bien que ce soit une belle expérience qu'on ne vit que très peu de fois, Beyoncé peut enfin souffler, se reposer et prendre du bon temps avec son mari Jay Z. Bonne nouvelle, ce 1er avril 2014, on retrouve le couple le plus influent de la planète sur le front row au Barclay's Center pour assister au match Brooklyn Nets à New York. Pétillante et toute souriante, Beyoncé est apparue coiffée d'une nouvelle coupe. Celle qui arborait les cheveux blonds s'est séparée de ses ondulations au profit d'une chevelure entièrement bouclée et châtain foncé. Cette dernière était en plus accessoirisée d'un chapeau vert. On aime ?

Crédit : Twitter
Crédit : Twitter

Dernièrement, Beyoncé avait adopté le sweat blanc Pepsi sur Instagram. Elle changeait, ici, radicalement de look pour se montrer dans un total look imprimé haut en couleurs. On ne pouvait pas la manquer ! Sa tenue était composée d'un crop top Torn by Ronny Kobo qui était assorti à une jupe moulante. Par-dessus, la femme de Jay Z s'habillait d'un court blazer noir. En finition, on pouvait apercevoir son sac Céline "Boston". Que pensez-vous de la nouvelle coiffure et de la tenue de Beyoncé ?

Crédit : YouTube / Beyonce
À lire aussi
Beyoncé et son sweat PEPSI sur Instagram, on aime ?
À lire aussi
Coachella 2014, Beyoncé ultra lookée en mini short avec Jay Z et Solange
À lire aussi
Look de Beyonce dans Haunted, élégante en garçonne
À lire aussi
Beyoncé sur scène avec Jay-Z en total look noir le 6 octobre 2012
À lire aussi
Beyoncé est chic et femme fatale en robe à imprimé animalier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé lookée présente sa nouvelle coiffure avec Jay Z à NY, on aime ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible