Beyoncé lookée sport et sexy pour le Super Bowl 2013

par
Maillot d'arbitre NFLDisco short, American ApparelCuissardes en cuir, Christian LouboutinBeyoncé est prête pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl 2013

Beyoncé apparaît sur une nouvelle photo promotionnelle du Super Bowl 2013. meltyFashion est déjà sous le charme de la Beyoncé qui arbore un look qui allie sport et sexy attitude. Décryptage !

Beyoncé assurera le show de la mi-temps lors du Super Bowl 2013 et, on en peut plus d’attendre ! Le 3 Février prochain, Beyoncé dévoilera son spectacle qu’elle prépare ardemment et surtout toutes ses tenues. Pour vous faire languir encore plus d’impatience, découvrez Beyoncé sur une nouvelle photo promo où la femme de Jay-Z adopte un look très sport et surtout très sexy, encore plus que sur Instagram où Beyoncé s’entraîne pour le Super Bowl 2013.

Ainsi, Beyoncé revêt l’uniforme des arbitres NFL (National Football League) dans une version ultra sexy qu’elle coordonne à des cuissardes Louboutin ! On savait Beyoncé fan des Louboutin Un Bout. Aujourd’hui avec cette nouvelle photo, on est sûr que Beyoncé est fan «tout court» du chausseur Christian Louboutin. Maquillage sportif avec des peintures de guerre également ultra sexy. Beyoncé au Super Bowl 2013 ça promet ! Fan du look d'arbitre sexy de la Queen B ?

Crédit : DR