Beyoncé magnifique en tresses pour soutenir Serena Williams avec Jay Z à Wimbledon

par
On est sous le charme des tresses de Beyoncé

Spotted dans les tribunes de Wimbledon : Beyoncé et Jay Z venus soutenir Serena Williams. À cette occasion, Beyoncé revêt ses plus beaux habits et ses tresses de reine

Elle a beau être très occupée par sa tournée mondiale The Formation Word Tour, Beyoncé ne perd pas de vue ses amies. Preuve en est, ce weekend, après plusieurs dates au Royaume-Uni, Queen B fait un arrêt à Wimbledon pour voir triompher son amie Serena Williams face à l'allemande Angelique Kerber. La talentueuse joueuse de tennis et désormais danseuse dans le clip Sorry de Beyoncé pouvait compter sur les ondes positives de Queen B présente tout le long du match. Et lorsque Beyoncé assiste à un match de tennis, ce n'est pas visière sur la tête et claquettes aux pieds, mais habillée de ses plus belles pièces et accompagnée de Jay Z. En effet, dans les tribunes de Wimbledon, Beyoncé sortait du lot avec son look angélique et edgy à la fois.

Beyonce, Beyonce Wimbledon 2016, Beyonce jay z wimbledon, beyonce tresses 2016, beyonce braids 2016
Beyoncé et Jay Z dans les tribunes de Wimbledon

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le

Tout comme le weekend dernier, Beyoncé arbore de longues tresses blondes. Cependant elle change de modèle avec cette fois des nattes collées et fines qu'elle rassemble en une grande tresse haut placé ! Queen B gère le game des tresses comme personne et nous inspire même pour nos prochains looks. Elle porte également une mini robe blanche assez sage qu'elle combine à une originale paire de bottines. Il s'agit d'un modèle open toe, en PVC et avec un talon en plexi hautement tendance. Beyoncé à Wimbledon n'a pas notre temps et nous rappelle que tous les jours she woke up like this.

Crédit : Karwai Tang, Getty Images