S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé maman sexy avec Blue Ivy, en fine lingerie sur Tumblr

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé a dévoilé de nouvelles photos sur son compte Tumblr. Pétillante, Queen B s'affiche avec sa fille Blue Ivy Carter en fine lingerie. Quelle belle maman sexy !

Beyoncé, qui assistait à un match avec Jay Z, est une maman très attentionnée mais reste également sexy. Sur Tumblr, la star internationale a publié plusieurs photos personnelles. Assise sur un fauteuil telle une reine, Beyoncé contemplait sa petite fille Blue Ivy Carter qui était entrain d'écouter de la musique. Mais pas n'importe laquelle puisque la fille de Beyoncé s'amusait sur l'album Loud de Rihanna. Quelle coïncidence ! Revenons sur la tenue de la chanteuse de 25 ans. Sourire aux lèvres, Beyoncé s'habillait d'une parure de lingerie ultra sexy associée à un peignoir en satin. Elle jetait son dévolu sur un soutien-gorge et sur une culotte haute rose poudré. On pouvait ainsi observer les longues jambes athlétiques de la belle. Jay Z en a de la chance !

Crédit : beyonce tumblr
Crédit : beyonce tumblr
Crédit : beyonce tumblr

La femme de Jay Z nous livre des photos de son intimité. Accompagnée de son fille Blue Ivy Carter, Beyoncé, sexy au Super Bowl 2014, a tenu à être sexy et féminine. Sa chevelure blonde était parfaitement coiffée et ondulée. De plus, Queen B misait sur un beauty look sophistiqué. Rouge à lèvres glossy posé et regard intensifié par du fard à paupières, Beyoncé était irrésistible ! Blue Ivy doit être fière de sa maman.

Crédit : beyonce
À lire aussi
Beyoncé et son bonnet Mickey, pour un moment en amoureux avec Jay Z
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z et Blue Ivy en mini short en République Dominicaine
À lire aussi
Beyoncé en pantalon en cuir pour l'anniversaire de Kelly Rowland sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé maman sexy avec Blue Ivy, en fine lingerie sur Tumblr
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible