S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé maman sexy en body sur Tumblr pour dévoiler de nouvelles photos mère-fille

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé semble adorer son statut de maman. Et c'est avec un bonheur certains que la maman a dévoilé des photos intimes de famille, avec Blue Ivy et Jay Z. Focus !

A tout juste 2 ans, Blue Ivy est déjà l'une des petites filles les plus chanceuses au monde. Et Beyoncé ne rate jamais un occasion de faire partager ces moments privilégiés entre mère et fille, avec le reste du monde. Pour transmettre encore plus d'émotion, Beyoncé a capturé ces instants précieux avec un filtre noir et blanc. Blue Ivy a suivi la tournée mondiale de sa maman superstar. Sur la première photo, on voit Beyoncé et son petit bout' chou se baladant dans les coulisses d'une salle de concert. Et pour ce petit tour, la jolie maman a adopté une tenue streetwear, avec un bonnet noir, un t-shirt de la même couleur et un pantalon en cuir assorti. Et aux pieds, elle arborait des baskets compensées Giuseppe Zanotti. Sous son bonnet noir, elle retenait sa longue et volumineuse chevelure blonde, bien différentes tresses africaines que nous dévoilait Beyoncé sur Instagram le 31 janvier. Et sur une autre photo, la maman et la fille sont assises sur le plancher, et Beyoncé porte une tunique blanche sous un leggings noir. Tandis que Blue Ivy optait pour un look plus printanier.

Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce

Beyoncé se lâche côté photos, et c'est pour cela qu'on la voyait sans maquillage et radieuse sur Instagram. Mais ce que l'on retient de tous ces looks de maman fashion, c'est son body sexy, couleur chair. Un body sensuel qui fait écho à une déclaration qu'elle a fait il y a quelques temps. En effet, elle avait déclaré vouloir montrer de plus en plus son corps après avoir perdu son poids de grossesse. Et pour accompagner ce body sexy au mieux, Beyoncé arborait des lèvres roses fushia et des bagues en diamant à tous les doigts. Une sexy mama comme on en voit pas souvent !

À lire aussi
Beyoncé avec Jay-Z en blouson Punk Karl Lagerfeld, shopping
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z et Blue Ivy en mini short en République Dominicaine
À lire aussi
Beyoncé et son bonnet Mickey, pour un moment en amoureux avec Jay Z
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé maman sexy en body sur Tumblr pour dévoiler de nouvelles photos mère-fille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible