S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé, Nina Dobrev, Tyler Posey, les Mannequin Challenge les plus dingues des stars (VIDÉOS)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le Mannequin Challenge est le nouveau phénomène qui déchaîne les passions sur le Web. Découvrez les vidéos les plus dingues des stars de, vous allez halluciner !

Si vous êtes accro aux réseaux sociaux, vous n’êtes certainement pas passé à côté du phénomène du moment : le Mannequin Challenge. Lancé par de jeunes lycéens aux Etats-Unis, ce défi qui consiste à se filmer en tenant une position figée. Si ce challenge paraît aurait pu vite devenir ennuyant au premier abord, il est maintenant à l’origine de vidéos incroyables. D’ailleurs, on est bien loin de Bucket Challenge et du Kylie Jenner Challenge… Fort heureusement ! Le Mannequin Challenge se différencie et fait même exploser les carrières. Grâce à ce dernier, l’hymne à savoir le titre "Black Beatles" du groupe Rae Sremmurd est devenu numéro 1 dans les bacs. Et ce n’est pas tout, les stars du monde entier se sont emparées du phénomène. On vous propose donc de découvrir les Mannequin Challenge les plus dingues des stars. C’est juste épique !

Les Anges de Victoria's Secret

Qui de mieux que les Anges de la marque de lingerie pour jouer les mannequins immobiles ? En plus en pleine séance de sport, ça vaut vraiment le détour !

Crédit : instagram @victoriassecret

Britney Spears

Britney reste fidèle à elle-même et s'essaie au Mannequin Challenge en pleine répétition pour son prochain show. Au top !

Crédit : instagram @britneyspears

Beyoncé avec les Destiny's Child

Quand les Destiny's Child se réunissent en mode Mannequin Challenge, c'est 100% fun et stylé !

Crédit : instagram @kellyrowland

Holland Roden

Holland n'a pas pu jouer à la Banshee, mais au moins elle fait parfaitement la Lydia surprise en mode Mannequin Challenge. On adore !

Crédit : Snapchat Young Hollywood

Tyler Posey

Sacré Tyler ! Le BFF de Dylan O'Brien préfère nous faire éclater de rire avec sa pose et il a réussi... On vous laisse découvrir :)

Crédit : Snapchat Young Hollywood

Shay Mitchell

Alors qu'elle a dit bye bye à Pretty Little Liars, Shay a débarqué sur le tournage de son prochain film en mode Mannequin Challenge. Rien de plus normal, action !

Crédit : Instagram @Shaym

Nina Dobrev

Nina est une vraie party girl ! C'est donc sans surprise qu'on retrouve la belle brune dans cette situation. Vous allez adorer :)

Crédit : Instagram @NinaDobrev

Blac Chyna et Rob Kardashian

C'est certainement le Mannequin Challenge le plus dingue et incroyable ! Blac Chyna et Rob Kardashian ont osé le faire en plein accouchement avant d'accueillir Dream. Mention spéciale à la tête de Kris Jenner...

Crédit : Instagram Blac Chyna

Michelle Obama

Même la Première Dame des Etats-Unis s'est initiée au Mannequin Challenge. En compagnie de LeBron James et de l'équipe de basket, les Cleveland Cavaliers, Michelle Obama a envoyé du lourd !

Hillary Clinton

Et pour finir, Hillary Clinton n'a pas fait les choses à moitié pour son Mannequin Challenge.. Direction le jet privé pour jouer les mannequins statiques. On n'oubliera pas cette vidéo d'aussitôt !

À lire aussi
Beyoncé fait tout pour réconcilier Jay Z et Kanye West suite à son internement
À lire aussi
Après Kylie Jenner, Beyoncé lance son shop pour Noël... et on adore !
À lire aussi
Beyoncé : Bruno Mars balance une anecdote croustillante sur son régime alimentaire !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé, Nina Dobrev, Tyler Posey, les Mannequin Challenge les plus dingues des stars (VIDÉOS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible