S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé nous souhaite de bonnes fêtes, vêtue d'un maillot de bain

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé a tenu à souhaiter de bonnes fêtes à ses fans sur son site en postant un gif pour le moins décalé. C'est en petite tenue et bonnet de Père Noël que nous la découvrons...

A défaut de publier des photos sur son compte Instagram, Beyoncé est active sur son blog et s'est amusée à souhaiter de bonnes fêtes à ses fans de manière décalée. Pour ce faire, Queen B s'est munie de son meilleur logiciel de gifs et nous a concocté une image animée des plus originales. Comme à l'accoutumée, Beyoncé a revêtu un maillot de bain et a posé devant l'objectif, main sur la hanche. Si son une-pièce floqué "Houston" n'est pas la tenue la plus festive qui soit, particulièrement pour les fêtes de fin d'année, la chanteuse lui a ajouté quelques accessoires pour faire illusion. Attention, ça pique les yeux !

Puisque Beyoncé n'avait visiblement ni tenue de soirée ou même smartphone à portée de main pour souhaiter de bonnes fêtes à ses fans via Instagram, elle s'est dit qu'un petit gif sur son site ferait l'affaire. La femme de Jay-Z s'est ainsi amusée à dessiner un bonnet de Père Noël, une paire de lunettes de soleil et des bottines par-dessus son cliché en maillot de bain, en guise de déguisement. Avec une bouteille de Champagne à la main, Beyoncé avait fière allure, et même si ce look ne fera certainement pas partie des 3 plus beaux looks du mois, il a le mérite de nous avoir fait sourire. Mais ne vous avisez pas de partir réveillonner en maillot de bain comme la maman de 34 ans, cela serait un peu mal vu. Il n'y a pas bien que Queen B qui puisse se le permettre !

À lire aussi
Beyoncé, focus sur ses 3 plus beaux looks du mois
À lire aussi
Beyoncé repérée en look sport à l'Université de Californie du Sud
À lire aussi
Beyoncé, les fringues et beauty looks que l'on aimerait qu'elle ait en 2016 !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé nous souhaite de bonnes fêtes, vêtue d'un maillot de bain
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible