Beyoncé pour H&M, le lookbook dévoilé

par

Ce printemps 2013, Beyoncé est la nouvelle égérie H&M pour la collection maillots de bain. Après les visuels, puis les coulisses vidéo de la campagne, c’est le lookbook qui a enfin été dévoilé dans son intégralité

Cela fait déjà quelques temps que l’on sait que Beyoncé est l’égérie de la collection de maillots de bain printemps-été 2013 de H&M. Après nous avoir fait languir quelques semaines, en nous montrant les coulisses vidéo du shooting photo, le géant suédois s’est enfin décidé à nous dévoiler l’intégralité du lookbook de sa collection. C’est l’occasion de savoir quelles pièces shopper dans cette collection à l’image de Beyoncé. Pour cet été 2013, H&M nous propose des maillots de bain colorés. On craque notamment pour le bikini violet et aussi pour le bandeau jaune qui sera parfait pour un été ensoleillé ! Au niveau des formes, H&M fait original et propose deux maillots une pièce, un noir et un violet, pour être élégante même sur les rebords d’une piscine. L’autre originalité de cette collection, c’est la présence de plusieurs bikinis à franges. Grande tendance cet été, l’enseigne suédoise en propose trois modèles pour avoir une allure digne de la grande Beyoncé. Si on veut se fondre dans l’eau, la collection H&M for Water propose deux bikinis tie and dye bleus. Mais H&M n’oublie pas les grands classiques du maillot de bain en proposant un bikini blanc et deux bikinis noirs.

Comme on a pu le voir dans l’intégralité des photos de cette collection dont Beyoncé est l’égérie, H&M n’a pas fait que des maillots de bain. L’enseigne a aussi créé quelques accessoires et vêtements pour la plage à l’image de Beyoncé. Au programme : des imprimés, des imprimés et encore des imprimés ! H&M surfe sur la grande tendance de cet été 2013. Dans les imprimés tropicaux, on retrouve un top cropped, une jupe, mais aussi une robe qui sent bon l’été. De quoi être au cœur des tendances même sur les plages ! Pour être aussi glamour que Beyoncé, le géant suédois nous laisse le choix entre une robe longue à imprimés noir et blanc ou un short à imprimé damier à assortir avec une chemise manches courtes blanche. Au niveau des accessoires, on retrouve des sandales fleuries, des chaussures à talons, mais aussi des bagues et un collier. Cet été 2013, à la plage comme à la piscine, H&M nous rend aussi belles que Beyoncé !

Beyoncé pour H&M, le lookbook dévoilé - photo
Beyoncé pour H&M, le lookbook dévoilé - photo
Beyoncé pour H&M, le lookbook dévoilé - photo
Beyoncé pour H&M, le lookbook dévoilé - photo
Beyoncé pour H&M, le lookbook dévoilé - photo

7 commentaires
  • Signaler
    c'est super beau ! :) <3
  • Signaler
    je surkiffe cest magnifique tout sa
  • Signaler
    Contente d'avoir pu m’acheter l'ensemble a franges. Mais dur de se procurer les deux ensembles.. 2 magasins deux jours différents il faut être patiente..
  • Signaler
    Woaw *-*
  • Signaler
    je kiffe, la pube et les vêtements!