Beyoncé pour H&M, les maillots de bain une pièce à porter cet été

par

L’été approche à grand pas et chaque année la même question revient : quel maillot porter pour être tendance ? Avec la collection Beyoncé pour H&M de ce printemps-été 2013, on a la réponse : on mise sur le maillot de bain une pièce

Cette année, la collection de maillots de bain printemps-été 2013 de H&M est incarnée par le belle Beyoncé Knowles. Si dans la collection, on retrouve des classiques les fameux bikinis ou même des robes de plage, cet été, H&M fait fort et ose miser sur le maillot de bain une pièce. Généralement, quand on parle d’une pièce, les premiers mots qui nous viennent à l’esprit sont : démodé, ringard ou encore importable. Si pour beaucoup, ce maillot reste associé aux mauvais souvenirs des séances de piscine avec l’école, cet été H&M et son égérie Beyoncé nous réconcilie avec le une pièce. Loin des idées reçues, les maillots de bain une pièce de la collection printemps-été 2013 sont à l’image de Beyoncé : sexy. Si les bikinis proposaient par le géant suédois nous font craquer, cet été, notre vrai coup de cœur, c’est le maillot de bain une pièce noir. Sa coupe rétro est pile dans les tendances estivales et ira à ravir aux filles plantureuses. Pour jouer la carte du glamour jusqu’au bout, on l’associe avec une jolie capeline. Succès assuré !

Si on n’a pas les formes de la jolie Beyoncé pour porter ce maillot de bain rétro, ce n’est pas un problème. Bien que choisir un maillot de bain qui nous mette en valeur soit toujours compliqué, cet été la collection de H&M pense à toutes les morphologies. Pour les silhouettes plutôt filiformes, on se tourne vers le maillot de bain bandeau à 24,95€. A la fois tendance et original, ce joli une pièce fera ressortir à la perfection le bronzage. Avec son décolleté sexy, il sera impossible de passer inaperçue sur les plages. Cet 2013, si on veut changer de l’éternel bikini et avoir le sex-appeal de Beyoncé, on opte pour les maillots de bain une pièce de H&M.

Beyoncé pour H&M, les maillots de bain une pièce à porter cet été - photo
Beyoncé pour H&M, les maillots de bain une pièce à porter cet été - photo
Beyoncé pour H&M, les maillots de bain une pièce à porter cet été - photo
Beyoncé pour H&M, les maillots de bain une pièce à porter cet été - photo