Beyoncé pour le Super Bowl 2013, mode en vidéo

par

Beyoncé chantera pour le Super Bowl 2013 le 3 février 2013. Si nos amis américains n’attendent que ça, l’excitation commence à traverser l’Atlantique. Beyoncé nous dévoile un teaser de ses répétitions pour le Super Bowl 2013

La femme de Jay-Z a fait scandale cette semaine ! En effet, Beyoncé, qui était radieuse pour l’investiture du Président Barack Obama a admise avoir chanté en playback ce jour-là ! Pourquoi ? « Parce que je n’ai pas eu le temps de répéter avec l’orchestre » s’est-elle expliquée. La question qui taraudait l’Amérique en ce début de février était donc de savoir si Beyoncé chanterait en playback pour le Super Bowl 2013. Eh bien non ! La star américaine a même tenue à nous le prouver avec une vidéo de moins d’une minute postée sur Youtube, où elle nous dévoile les coulisses de ses répétitions pour le Super Bowl 2013. En plus de quelques chorégraphies prometteuses, Beyoncé et ses danseuses pour le Super Bowl 2013 nous proposent également des tenues mode, façon street chic dans cette vidéo. Sont donc mises à l'honneur des low boots jaunes ou vertes à petits talons, que Beyoncé et ses danseuses associent à des total looks noirs composés de T-Shirts et de leggings ou de sweatshirts oversize.

Dans une interview accordée à la presse, Beyoncé déclarait avec un réel enthousiasme « Je vous promets que je chanterai en directe pour le Super Bowl ! C’est le moment pour lequel je suis née ! » Et l’interprète de « Single Ladies » fait tout pour nous le prouver. Beyoncé va même jusqu’à poster des images d’elle sans maquillage pendant les répétitions du Super Bowl 2013. Mais Beyonce est naturelle même dans sa tenue : on la voit répéter avec une simple tenue jean-T-shirt noirs qu'elle associe à un bonnet ample noir et des bottines à talons ultra-fashion. Ses danseuses, elles, sont plus lookées, arborant des bananes dorées comme coiffure et même des leggings à rayures jaunes et blanches ! Dans la vidéo postée par Beyoncé sur sa chaine Youtube, on la voit donc répéter plusieurs pas de danse avec ses danseuses, toutes habillées dans des tenues sport chic. On flashe surtout pour le petit caraco bleu d'une de ses danseuses ! Le tout se passe sur fond de la voix puissante et mélodieuse de Beyoncé faisant des gammes pour le Super Bowl 2013. Avec tout ça on a hâte de voir ce que Beyoncé nous réserve ! Sera-t-elle plus fashion que jamais pour le Super Bowl 2013 ?

Beyoncé pour le Super Bowl 2013, mode en vidéo - photo
Beyoncé pour le Super Bowl 2013, mode en vidéo - photo
Beyoncé pour le Super Bowl 2013, mode en vidéo - photo
Beyoncé pour le Super Bowl 2013, mode en vidéo - photo
Source : Youtube.com/Beyonce