S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé pour VOGUE US septembre 2015, le shooting intégral dévoilé en vidéo

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé en couverture de Vogue US septembre 2015 prend les commandes ! Photographiée par Mario Testino, Beyoncé se lâche pour Vogue pour un édito 100% mode et glamour. L’édito complet de Beyoncé pour Vogue US en imageS et en vidéo à découvrir

832 ! 832, c’est le nombre de pages du nouveau numéro de Vogue US septembre 2015 avec Beyoncé en couverture. Si le nombre de pages semble astronomique, c’est en vérité 40 de moins que l’année dernière et même 70 de moins qu’il y a deux ans. Chacun sait à quel point le numéro de septembre de Vogue est important et cette année, l'équipe éditoriale ne ménage pas ses efforts. Queen B est à l’honneur du Vogue US septembre 2015. En effet, Beyoncé pour Vogue US annonce la rentrée mode en beauté sous le glorieux objectif de Mario Testino. On découvre la diva du r’n’b dans l’intérieur d’un luxueux manoir de la côte ouest. Cheveux mouillés et photographiée en noir et blanc, le clin d’oeil à Drunk in Love is flagrant. L’artiste expose ses courbes de folie moulée dans des pièces de haute couture. Beyoncé pour Vogue US septembre 2015 tente de se dévoiler davantage elle qui se fait plus discrète d’usuel.

Crédit : Vogue
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino

Ainsi, l’édito de Beyoncé pour Vogue US est accompagné d’une vidéo behind-the-scenes co-dirigée par Beyoncé. Une vidéo mystique et envoûtante qui brouille un peu plus le mystère entourant Beyoncé. Outre son édito principal, Beyoncé pose également sur une page avec Riccardo Tisci dans l’édito nommé Forces of Fashion, un édito de 34 pages mettant en avant les puissances de la mode : Riccardo Tisci, Cara Delevingne, Karlie Kloss, FKA Twigs,Gigi Hadid le nouveau phénomène ou encore Elle Faning sont au rendez-vous dans cet édito. Le numéro de septembre de Vogue US consacre également une série photo au casting de la série Empire accompagné par les mannequins Naomi Campbell et Jourdan Dunn. Une série photo très glamour également photographiée par Mario Testino. Le numéro de septembre de Vogue US.

À lire aussi
Beyoncé présente sa collection de tatouages éphémères avec Flash Tattoos
À lire aussi
Beyonce VS Kylie Jenner en maillot de bain python, qui porte mieux la peau de serpent ?
À lire aussi
De Beyoncé à Kylie Jenner retour sur leurs plus belles manucures
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé pour VOGUE US septembre 2015, le shooting intégral dévoilé en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible