S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé présente sa nouvelle coiffure avec Blue Ivy et Jay Z en combi' à Paris

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fini les vacances à Paris ! Beyoncé a été aperçue avec Jay Z et Blue Ivy ce mardi 14 octobre à la Gare du Nord. Pour se rendre Londres, Queen Bey a opté pour une nouvelle coiffure et s'est habillée d'un total look bordeaux

Décidément, Beyoncé aura bien profité de notre capitale. Avec toute sa petite famille, la star internationale a visité comme jamais Paris et s'est illustrée en une parfaite touriste citadine. Ce n'est vraiment pas tous les jours qu'on voit le clan Carter/Knowles arpenter les rues parisiennes. Dernièrement, Beyoncé visitait le Louvre assortie à Blue Ivy et avec Jay Z en cuir. Mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Le couple a malheureusement fini son escapade en France. Il était temps de dire au revoir à la capitale de la mode pour s'envoler pour Londres. C'est ainsi qu'on apercevait Beyoncé entourée de Jay et de Blue Ivy à la Gare du Nord ce mardi 14 octobre 2014. Pour voyager avec style, la fashionista se montrait élégante et misait sur la couleur. Elle jetait en effet son dévolu sur un total look bordeaux qui formait une combinaison bien moulante.

Crédit : X
Crédit : REX
Crédit : REX
Crédit : REX

Avant d'observer la tenue de Beyoncé, c'est bien sa nouvelle coupe qui attirait notre attention. Surprise ! La femme de Jay Z avait de nouveau adopté sa coiffure datant du clip Telephone en featuring avec Lady Gaga. Rappelez-vous, elle s'était faite une frange ! Mais cette fois-ci, Beyoncé sans maquillage sur Instagram éclaircissait sa chevelure pour faire son apparition à la Gare du Nord. Qu'on aime ou pas, la belle restait très en beauté ! Quant à son look, il se composait d'un top à manches longues combiné à un pantalon taille haute semi-transparent. S'ajoutaient une pochette Stella McCartney et une paire d'escarpins funky. On aime la nouvelle coupe et le look de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé souriante avec Jay Z en 2 jupes imprimées à Londres, on préfère laquelle ?
À lire aussi
Beyoncé en combishort fleuri à Londres pour dîner avec Jay-Z et Adele
À lire aussi
Beyoncé vs Nicki Minaj pour Flawless, qui était la plus lookée sur On The Run Tour ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé présente sa nouvelle coiffure avec Blue Ivy et Jay Z en combi' à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible