S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé présente sa nouvelle coiffure en combishort sexy sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

New Hair pour Beyoncé ! Après la queue-de-cheval haute, la femme de Jay Z a dévoilé sa nouvelle coupe vêtue d’une combishort en denim. Découvrez !

Beyoncé a été au coeur de l’actualité toute cette semaine et c’était peu dire ! La femme de Jay Z a fait trembler le Met Ball 2015 avec sa robe transparente. Mais la fashionista n’avait pas encore dit son dernier mot ! Si sa queue-de-cheval a fait sensation, Beyoncé ne l’a pas gardée très longtemps. En effet, la maman de Blue Ivy a présenté en cette fin de semaine sa toute nouvelle coiffure. Bien loin de sa ponytail, la star internationale a misé sur une longue chevelure blonde (merci les extensions capillaires ou la lace wig ! ). Femme fatale et radieuse, Beyoncé tenait à accompagner sa coiffure avec une tenue à la hauteur de son changement capillaire. Aucune déception, la fashionista s’est glissée dans une combishort !

Crédit : 247paps.tv

Déjà séduisante en mini short multicolore sur Instagram, Beyoncé restait dans la même ambiance. En effet, pour présenter sa nouvelle longue chevelure blonde, la maman de Blue Ivy enfilait une combishort en jean. Signée Stella McCartney, la pièce était ajourée entre la poitrine et la taille. Avec sa silhouette de rêve, Beyoncé était absolument divine. Décolleté, taille marquée et gambettes galbées, la femme de Jay Z avait tout d’une Diva. N’est pas Queen B qui veut ! Lookée de la tête aux pieds, Beyoncé terminait ensuite sa tenue avec sa paire de lunettes de soleil Ray-Ban et son mini sac rouge Chloé. Et le meilleur de la tenue revenait à sa paire de plateformes Charlotte Olympia qui lui donnait une fière allure !

À lire aussi
Beyoncé : sublime et naturelle en look black & red sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé : flamboyante avec Jay Z en combi' ultra décolletée au match Mayweather vs Pacquiao
À lire aussi
Beyoncé divine en tenue moulante all white sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé présente sa nouvelle coiffure en combishort sexy sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible