S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé radieuse en bomber avec Jay Z à l'after party de son concert à Londres

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est toute souriante qu’on retrouve Beyoncé lookée en compagnie de Jay Z à Londres le 1er Mars. Le couple glamour a été aperçu à la sortie du Mason House pour l’after party du concert de la belle. meltyFashion vous en dit plus !

Beyoncé est actuellement en tournée à Londres dans le cadre du The Mrs. Carter Tour 2014. A la fin de son deuxième grand show dans la capitale anglaise, Queen B a décidé d’aller faire la fête en compagnie de son cher et tendre Jay Z. Pour cela, elle s’est rendue au club Mason House le 1er Mars 2014. A sa sortie, on pouvait retrouver une Beyoncé radieuse et souriante. Côté look, la mère de Blue Ivy optait pour une tenue décontractée mais toujours aussi féminine. Elle se voyait porter un bomber combiné à un jean destroy. Ce look streetwear avait l’avantage de se compléter à une paire d’escarpins trendy. On remarquait ainsi sa pédicure rouge qu’on copie sans modération !

Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline

Sur scène, Beyoncé, qui était torride avec Jay Z pour Partition, se transforme en belle Diva vêtue des plus beaux costumes. Pour aller faire la fête, elle garde son sens du style et mise sur des must-have. Adulé par toutes les it girls, le pantalon déchiré fait un tabac. Vous savez d’ores et déjà ce qui vous reste à faire pour être lookée comme Beyoncé. Adoptez également son rouge à lèvres qui soulignait ses lèvres et relevait son teint.

On adopte le look de Beyoncé ?

Le bomber est une bonne alternative au port du perfecto et du blazer. Plus streetwear que ses concurrents, cette veste reste branchée. Il faut juste savoir avec quoi l’accompagner. Comme Beyoncé, on mise sur un jean destroy !

Crédit : Youtube
À lire aussi
Beyoncé sexy en République Dominicaine sur Tumblr, on aime ses maillots de bain ?
À lire aussi
Beyoncé sexy en robe moulante avec Jay Z pour un date à Londres
À lire aussi
Beyoncé en pantalon en cuir pour l'anniversaire de Kelly Rowland sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé radieuse en bomber avec Jay Z à l'after party de son concert à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible