S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé, réticente au mariage de Kim Kardashian , que faire si sa copine ne veut pas venir ?

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Selon les rumeurs Beyoncé ne voudrait pas réellement participer au mariage royalissime de Kim Kardashian et Kanye West. Une nouvelle qui peut faire rager la mariée sachant que le couple est ami. Que faire quand sa copine ne veut pas venir à son mariage ?

Interviewé par des magazines people américains, un proche de Beyoncé et Jay-Z a annoncé que Queen B irait contre son gré au mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Le mariage a lieu le 24 mai et il a été rapporté que le couple ferait subir à leurs futurs invités un véritable enfer. En effet, la cérémonie, qui aura lieu à Paris, sera tournée sous le cadre de l'émission de la famille Kardashian : "L'incroyable Famille Kardashian". Le couple demande aux invités de signer un accord de confidentialité pour que rien de filtre auprès des médias. Ils devront également se soumettre à donner leur téléphone portable avant d' entrer dans la cérémonie, de sorte que les médias ne puissent pas avoir matière à détourner le mariage de Kim et Kanye. Des exigences inacceptables selon Beyoncé qui aurait confié à un proche (interviewé par Radar Online) ne pas aimer la façon de faire du couple, Kim Kardashian allant trop loin. "En aucun cas elle ne sera filmée le jour du mariage si c'est pour apparaître dans la télé-réalité de Kim. La devise de Beyoncé a toujours été : 'Moins on en fait, mieux c'est". Une devise que n'entend pas la star Kim. Toutefois, Beyoncé et Jay-z ne seraient pas tenus à cet accord : "Kanye sait bien qu'aucun d'eux ne trahirait sa confiance."

Crédit : Getty Image

Alors pourquoi la reine B. s'entête-t-elle à ne pas vouloir aller au mariage de son ami Kim Kardashian ? Une véritable amie accepterait tous ses caprices : aussi ridicules et loufoques soient-ils. Sachant que Kim Kardashian et toute sa famille sont connues pour leurs extravagances, on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Bien sûr, Beyoncé n'adhère aucunement à la philosophie de celle-ci. Elle qui a préféré un mariage intimiste avec Jay-Z en 2008, tenant au secret tous les détails et même le lieu de la cérémonie. Cependant, aucune inquiétude, Beyoncé retrouvera sa courtoisie et participera au mariage du couple stars le 24 mai, dans la mesure que Jay-Z et Kanye West sont comme des frères l'un pour l'autre. La même personne, a dévoilé à RadarOnline : "Kanye West les considère comme sa propre famille. Elle sait qu'elle doit se rendre au mariage même si elle n'en a vraiment pas envie". Kim peut voir rouge du fait de la trahison de Beyoncé, la futur mariée étant en plein surmenage. Elle devra sans doute expliquer à Beyoncé ses agissements avec brio. La famille Kardashian confond business et vie privée, elle qui n'a vécu qu'à travers l'engouement de la télé-réalité.

À lire aussi
Beyoncé sexy en robe moulante avec Jay Z pour un date à Londres
À lire aussi
Beyoncé avec Blue Ivy en bomber Mrs Carter et bonnet noir sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé et sa manucure vert d'eau sur Tumblr, shopping en 3 vernis à ongles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé, réticente au mariage de Kim Kardashian , que faire si sa copine ne veut pas venir ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible