S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé rétro avec sa frange en pull jaune et jupe vinyl bleue sur Instagram

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé est de retour sur Instagram ce dimanche 19 octobre 2014. La diva pose et ose le color block en jaune et bleu. Un choix risqué ? Pas quand on s’appelle Beyoncé

Armée de sa nouvelle frange, Beyoncé est invincible avec un style de plus en plus élaborée. En combishort fleuri la veille, Beyoncé se la joue encore plus rétro avec un look excentrique. Elle ose le color block avec un pull jaune en angora qu’elle paire avec une jupe crayon bleu pétrole en vinyle. Un choc visuel et stylistique que Queen B exécute avec brio. Elle accorde même son pull à ses escarpins. Le jaune au coeur de sa silhouette, se trouve également dans la pièce dans laquelle elle se trouve. La couleur solaire réveille sa silhouette et se marie parfaitement bien avec sa blondeur et sa peau mielleuse.

La tenue de Beyoncé étant assez parlante, la diva mise sur le minimum d’accessoire et se contente d’un choker doré autour de son cou. Le choix risqué capillaire de Beyoncé ne semble plus en être un bien au contraire. Beyoncé joue à fond la carte rétro avec sa nouvelle frange écourtée et son œil de biche tracé avec soin. Elle va même jusqu’à adopter une mouche au coin de l’œil. Un look que l’on valide sur Beyoncé et vous ?

À lire aussi
Beyoncé parle ouvertement de son FUPA et les internautes l'acclament, you go girl !
À lire aussi
Beyoncé en mode bonbonnière, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé rétro avec sa frange en pull jaune et jupe vinyl bleue sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible