Beyoncé, Rihanna, Kendall Jenner, 8 looks mémorables de stars en Givenchy par Riccardo Tisci

par
8 looks de stars mémorables en Givenchy par Riccardo Tisco

C’est officiel : Riccardo Tisci dit arrivederci à Givenchy. A cette annonce, on repense aux muses du créateurs. De Beyoncé à Kendall Jenner, retour sur 8 looks Givenchy qui ont marqué les esprits

La grossesse de Beyoncé n’est pas la seule grande news de la semaine. Dans une toute autre sphère, la panique s’installe. En effet, après douze ans de (très) bons et loyaux services, Riccardo Tisci quitte Givenchy. Une nouvelle qui en laisse plus d’une complètement désemparées. On a du mal à imaginer la suite de Givenchy sans Riccardo Tisci, tant la patte du créateur s’est incrustée au plus profond de l’ADN de la maison de luxe. On se demande aussi ce qui arrivera aux muses et membres du "Gang Givenchy" de Riccardo Tisci. Car au fil des ans, Beyoncé, Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bella Hadid ou encore Rihanna se sont emparées des tenues de l’Italien sur les tapis rouges. Passage en revue de 8 looks de stars en Givenchy par Riccardo Tisci qui resterons gravés dans nos mémoires.

Beyoncé aux CFDA Awards 2016

On ne compte plus les looks Givenchy par Riccardo Tisci adoptés par Beyoncé. Chacune de ses apparitions au MET Ball fait assez de bruit pour nous faire bourdonner les oreilles pendant des semaines. Mais la tenue à laquelle on ne s'attendait pas, c'est le costume étincellant que Beyoncé portait pour récupérer son prix de l'icône mode lors des CFDA Awards 2016.

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Rihanna aux BRIT Awards 2012

Rihanna est habituée à faire sensation face aux photographes. Elle n'a pas fait d'exception lors des BRIT Awards 2012, où elle portait une création Givenchy Haute Couture par Riccardo Tisci. La chanteuse a attiré les regards avec sa robe sexy et ses longs gants en cuir.

Ciara aux American Music Awards 20015

La robe transparente, c'est une des marques de fabrique de Riccardo Tisci pour Givenchy. Ciara l'illustre à la perfection lors des American Music Awards 2015. Du noir, des ornements bien placés et une traîne peaufinent sa tenue sur le tapis rouge.

Zoe Saldana aux Oscars 2010

L'actrice ne passe pas inaperçu avec cette création Givenchy Haute Couture imaginée par Riccardo Tisci. Une tenue sublime qui lui a sans doute valu le prix du plus beaux look sur le red carpet.

Kim Kardashiann au gala LACMA 2015

Il y a des tenues qu'on aimerait bien oublier, malheureusement, elles restent gravées dans nos mémoires. C'est le cas, comme souvent, du look Givenchy de Kim Kardashian lors du gala LACMA 2015. La star de télé-réalité a fait scandale et créée quelques crises cardiaques lorsqu'elle est arrivée vêtue d'une longue robe transparente en dentelle, laissant bien peu de place à l'imagination.

Kendall Jenner au 95e anniversaire de Vogue Paris

Kendall Jenner ne se contente pas de défiler pour Givenchy et de poser pour les campagnes de la marque. Le mannequin joue aussi les ambassadrice lors de soirée, comme elle le démontre lors des 95 ans de Vogue Paris avec une robe sirène black and white qui lui va comme un gant.

rihanna, kendall jenner, vogue, anniversaire 95 ans, paris, fashion week, battle, sexy, kendall jenner rihanna paris, look, tenue, style, givenchy riccardo tisci
Kendall Jenner choisit Givenchy pour fêter les 95 ans de Vogue Paris,
Rooney Mara aux Oscars 2016

Rooney Mara est aussi l'une des muses de Riccardo Tisci pendant sa période Givenchy. Le créateur et l'actrice ont souvent montré leur complicité sur le tapis rouge, comme lors du MET Ball 2013. Mais Rooney Mara nous a également ébloui lors des Oscars 2016, grâce à une longue robe couleur perle, toute en dentelles et découpes.

Bella Hadid au Festival de Cannes

Bella Hadid nous en a fait voir de toutes les couleurs lors du Festival de Cannes 2016. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le mannequin n'avait pas froid aux yeux. Son costume Givenchy n'était certes pas son meilleur look, mais il était assez impressionnant pour rester en tête.

bella hadid, bella hadid cannes 2016, bella hadid festival cannes 2016, bella hadid givenchy, bella hadid look, givenchy riccardo tisci
Bella Hadid n'a pas froid aux yeux en Givenchy,

Rihanna, Beyoncé et les autres seront-elles toujours aussi stylées en Givenchy après le départ de Riccardo Tisci ? Seul l’avenir nous le dira.

Source : instagram.com/givenchyofficial - Crédit : Instagram Beyoncé , Venturelli, Getty Images, Jacopo Raule