S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé s'amuse avec Blue Ivy et Jay Z en imprimés, on aime ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé a posté de nouvelles photos sur son site officiel. En compagnie de Blue Ivy et de Jay Z, la Queen a opté pour des looks imprimés. On aime ?

Actuellement en tournée aux Etats Unis dans le cadre du On The Run Tour, Beyoncé a trouvé un moment pour retrouver sa petite famille et son intimité. Cela ne peut que lui faire du bien, il est vrai que la femme de Jay Z a un emploi du temps très chargé et les instants détente se font très rares. Ce week-end, Queen Bey a été chanceuse car elle a pu profiter de son mari et surtout de sa jolie petite fille Blue Ivy. C'était bien mérité ! Beyoncé en combishort sur Instagram s'est précipitée pour immortaliser ses heures de tranquillité en plusieurs photos qu'elle a ensuite publiées sur son site officiel Beyonce.com. Grâce à celles-ci, on a eu le plaisir de découvrir la chanteuse de 33 ans heureuse et épanouie. Être loin du On The Run Tour est l'occasion pour s'amuser, faire la fofolle et se prélasser. La belle avait tout compris ! Ainsi, Beyoncé a fait du trampoline avec Blue Ivy vêtue d'une tenue estivale et colorée. Elle portait notamment une chemise courte et blanche aux imprimés floraux qui semblait s'associer à un maillot de bain une pièce puis à une paire de lunettes rouge. On adhère ! N'hésitez pas à revisiter le look de Beyoncé pendant vos vacances. Résultat garanti !

Crédit : DR
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce

Très fière de sa Blue Ivy, Beyoncé était même assortie à celle-ci. On craque tout de suite sur ce duo mère-fille ultra lookée qui respire le bonheur. Sur une autre photo publiée sur Beyoncé.com, la star internationale se retrouvait aux côtés de son cher Jay Z. Le couple le plus influent de la planète s'accordait une petite promenade sur la pelouse de leur villa. Beyoncé s'habillait ici d'une mini robe colorée à rayures qui se complétait d'un gros sac bleu. Sa longue crinière était, quant à elle, détachée et lâchée en toute simplicité. Notons également que la Diva était aussi assortie à Jay Z ! Ils sont toujours au top. Alors les filles, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Beyoncé fait du roller en look branché après le On The Run Tour
À lire aussi
Beyoncé lookée en mini-short sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé joue la cowgirl sexy avec Jay Z en fourrure pour On The Run Tour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé s'amuse avec Blue Ivy et Jay Z en imprimés, on aime ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible